Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 180
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Donc voici quelques clichés de ce modèle de 1971 et de couleur bleu calanque, il me tarde de l'avoir fini pour qu'elle soit irréprochablement belle à mes yeux, mais je reste assez objectif sur son état qui est plus que propre pour un modèle d'une quarantaine d'année!! Wink

Il est vrai qu'il y a pas de travail à réaliser pour la remettre en forme!! Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Hier je me suis fais un peu d'électricité,

Je me suis acheté des répétiteurs à leds, car d'origine j'en ai pas puis en général platines sont malades et les transparents oranges
sont introuvables! en bon état!  Mr. Green

Donc pour une vingtaines d'euros, je me suis trouvé ceci en blanc et qui existent aussi en orange.

La taille du transparent  est la même que celle d'origine sauf qu'il est super plat et les fixations sont à l'extérieur du transparent!

Donc voilà comment était la Chrysler hier! Mr. Green Idea

Puis voici le répétiteur d'aile!

Pour le fonctionnement je ferai une petite vidéo! Okay
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Je connais un bonhomme qui en a plein de transparents orange pour répétiteur d'aile...
Pourquoi tu ne les as pas disposé au même endroit que sur les modèles Chrysler suivants ?

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

En fait je l'ai mis là car ça faisait plus discret.

Plus bas l'aile est froissé, donc ça ne plaquerai pas et de plus l'arrête de l'aile par rapport aux bandes blanches de chaque côté ne se suivent pas et ça ferai bizarre esthétiquement!

Pour les cabochons je penses que c'est le CFC qui les a et moi je leur demanderai rien! Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Ce week-end changement des amortisseurs avant!!
Je vais faire ça Samedi; à moins que j'attende mes vacances définitives dans 5 semaines! Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Essaye qu'elles ne soient pas trop définitives quand même... Shocked

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

T'inquiète, j'ai des projets!! Wink mais ça va être l'été donc je vois personne embauché pendant cette période!! Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Bon les amortos sont changés!!! ben ça change toute la conduite et c'est plus agréable, j'ai fait des petites modifs qui ont leur petites importances!!!

J'ai fait des tofs !!! Okay
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Ce sont les avant que tu as finalement changés ?

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Mr. Green Yes!!!
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

T'as fait des photos, j'espère ? Wink

Anthony
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Ca n'a pas été trop dur ? Moi j'ai eu un mal de chien à changer les miens. Le ressort était encore sous pression quand j'ai démonter la jambe, résultat la jambe s'est encastré dans une vieille jante. Le choc a été tel que la taule protégeant le disque à prit la forme de la jante. Et une fois les ressorts comprimé pour remettre les nouveaux amorto, un vrai calvaire mais griffes étaient un peu petite :evil:

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Pour les amortos, c'est pas évident, moi pour les enlever, je les tiens par les ressorts et le bas fait contre poids avec le haut et bascule automatiquement vers
l’extérieur du passage de roue donc on a qu'à reculer un peu pour ne pas que le haut de l'amortisseur ne cogne la joue d'aile !

Mais pour cela, je sais pas si tu as dévissé les visses à tête de 10 pour désaccoupler la rotule inférieur du pivot, que de défaire la rotule inférieur du bras moins pratique et plus long au remontage!! Wink
Et donc de par mon principe l'amortisseur bascule mais il faut bien le tenir et pas faire de la mécanique en claquette comme j'ai fait!! Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Oui une petite précision de plus, il est vrai que les amortisseurs de Chrysler et surtout les avant, il faut bien les compressés et justement même si on a la satisfaction
de se faire soit même les choses, moi comme je bosses dans un garage j'avais la simplicité à porté de main et donc une machine pneumatique avec barre de protection
pour pour ne pas prendre le ressort dans la figure!
Donc restons vigilant sur la dépose et repose de ressort pour avoir entendu divers accident dû aux griffes de compressions qui sont aujourd'hui proscrits de certains ateliers de mécanique voir interdit! Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Le changement des amortos avant, c'est pas trop un truc que je me sens...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation