Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 180
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

J'aime bien les Innocents !

"aux inserts bois et la calandre", je ne pense qu'à ça ?!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Je sais que tu aimes "les Innocents", car c'est la cassette je j'écoutais dans l'Opel tu te rappels quand je suis venu la première fois en voiture Wink

Pourquoi tu y penses à ces modif's??

A l'instant où j'écris, la Radio de chez nous passe la chanson des Innocents que je te parlais! Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
Je sais que tu aimes "les Innocents", car c'est la cassette je j'écoutais dans l'Opel tu te rappels quand je suis venu la première fois en voiture Wink

Pourquoi tu y penses à ces modif's??

Parce que tu me l'a demandé dans ton message précédent !!! Mort de Rire

J'avoue avoir quasiment oublié ta période Ascona, qui a été relativement courte si j'ai bonne mémoire, non ?

Là, j'écoute une cassette (j'ai bien dit "cassette"!) de l'Affaire Louis Trio !!! :lol:

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Louis trio, je connais pas??

Oui cette Opel a fait un joint de culasse au bout de 6 mois d'utilisation et je suis passé à cette voiture après!

Toujours ces frissons quand je vois cette pub!!
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Je commence à me préparer le pont arrière en ce moment, j'ai réussi à enlever la tulipe et le joint spy, et ce qui est étonnant c'est que
le dessin n'est pas similaire à celui de la bible!
Le plus dure c'est de dévisser la tulipe et après avec un extracteur ça vient tout seul et pour sortir le joint spy, un petit tournevis et un marteau pour passer entre le bord du carter de pont et le joint spy et en opérant sur 2 CM ça vient tout seul! Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Que du bonheur en somme...
Et pas de photos ? Neutral

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Pour le moment elles sont pas faites, j'ai démonté juste pour voir avant d'en faire, mais comme ça caillait dans le garage je tremblais comme une feuille morte Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Tu vas changer le joint spi du pont d'origine ?

Oui, ça c'est bien refroidi. J'ai remis le chauffage hier soir, pour de bon cette fois.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Salut; oui je vais changer le joint, et apparemment il est même disponible en standard et faut que je regarde les côté de la tulipe et du pont, car mon pont fuyait à se niveau...
Par contre, nous ça fait 1 semaine qu'on a le chauffage, mais le soucis c'est qu'il fait bon dehors et froid dedans....  BBrrr!!!
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Coucou, ça faisait longtime que j'étais pô venu poster ici, je vais faire vivre ce sujet aussi, sinon je vais remplir que "L'ESPACE DETENTE"  Mr. Green

Sinon pour en revenir à la Chrysler, le temps était encore bon aujourd'hui malgré le ciel douteux et j'ai profité de cette occasion 
d'aller à la maison faire un essai d'espace vitale dans le garage de la nouvelle maison, ce qui n'a pas été possible, les maçons étaient en train de mettre les menuiseries alu "ROUGE BORDEAUX"  Mr. Green  du satellite on va pas me louper.
Comme leur C15 était devant, j'ai pas pu rentrer la Chrysler dans le garage....
Bon c'est pas grave, j'ai profité de l'occase pour laisser Gisèle regarder "Les feux de l'amour" (d'ailleurs jamais l'appeler lors d'un épisode  :lol:   tu entends à la voix que c'est une communion, un pèlerinage que dis-je !!) 
Et donc j'ai fait un petit gros tour en Chrysler histoire de .... Pas avoir envie de coller le papier peint puis avec Ambre autour mieux vaut un tour en Chrysler.
Mais alors en revenant de la balade, j'ai le ventilo de l'habitacle, qui pourtant était à fond, c'est mis à monter d'un seul coup en puissance Shocked  et du coup je l'ai arrêté....

Puis après, je suis rentré j'ai ramené Ambre à ça mère et je suis repassé à ma nouvelle maison pour voir si les mecs ont bougés depuis le début de l'après midi, en effet ils ont bougés mais pas leur C15, vers lequel ils faisaient des va et vient pour couper leurs menuiseries alu. Fallait voir ça, ils se compliquaient la vie  :lol:

Bon du coup on y est retourné une 3ème fois et j'ai testé l'espace vitale et à ce niveau c'est comme ça  Okay
Mais en revenant, la voiture avait une odeur de vieille essence et une odeur de souffre et c'était à vomir  Neutral

Donc je sais pas ? Comme j'avais plus d'essence il y a  2 mois j'ai remis 20 Litres d'essence dans la voiture 
et comme ce bidon (usage automobile à la base) et que Gisèle m'a collé du pétrole, malgré l'avoir rincé comme j'ai pu 
est- ce que les résidu de pétrole c'est pas mélangé au SP . bon j'avais pas froid dans la voiture  Mort de Rire   
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Mr. Green Depuis mon arrivé dans ma nouvelle demeure, ma Chrysler a enfin un vrai garage bétonné au sol et à elle toute seule!!

Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Sur l'étagère, ce sont des culs de bouteilles ou bien des pistons qui sont alignés ?
Bricoler dans de bonnes conditions, y a que ça de vrai !

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Pentastar a écrit:

Sur l'étagère, ce sont des culs de bouteilles ou bien des pistons qui sont alignés ?
Bricoler dans de bonnes conditions, y a que ça de vrai !

:lol: La seule bouteille de vin est dans le placard à l'entrée du garage dans une boite rouge, d'ailleurs il va falloir que je la tourne Mr. Green
Ce que tu crois être des cul de bouteille c'est ce que tu as derrière le volant de tes Chrysler quand tu pars en ballade Wink

Mais jamais je bois quand je bricole  "HIPS" !!!  jamais entre 2 verres Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:55 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

C'est vrai, j'y avais pas pensé au tableau de bord.
Pas conseillé de bricoler en ayant picolé. Surtout si tu touches aux freins ou à la direction.
Et puis ça peut faire mal aux doigts...

Et pourquoi pas une rubrique photos de garage et d'atelier ?
Une vieille photo : Depuis c'est un peu plus rangé...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Okay On va créer une section "nos Chrysler dans nos garage".
Mais j'avoue que la photo est vraiment Sympa Wink

Mais la photo date un peu, tu avais encore la 75 Cool

Merci pour la photo Wink
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation