Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 180
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Eh oui quelques années déjà...
Quand tu pense que ça fait presque 10 ans que j'ai la 2 litres de 80 ! J'ai l'impression que c'est hier que je suis allé la chercher en Normandie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Shocked Déjà 10 ans que ça passe vite !!!

Pour moi c'est comme si c'était hier et pire encore je me rappels des photos de la vente aux enchères que tu m'avais envoyé avec la 180
verte :oops: à côté de la 2litres de 80 et le modèle 78 en épave dehors, la même que celle de mon père ....

Comme Dirait Chirac....

" Pu...., 10 ans !!
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

C'était toutes des 2 litres...
Cette photo date de février 2003...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

:oops: mince j'ma gouré sur la verte, persuadé que c'était une 180.
Mais il fallait la redémarrer et il y avait beaucoup de taf dessus je crois ??
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

C'était bien une 2 litres.
De mémoire, pas grand chose à faire dessus, enfin je ne me rappelle plus trop. Elle était un peu cuite par le soleil... Et un peu de tôlerie côté droit

Tableau de bord fendu (tableau de bord foutu) et instruments de bord de marque Jaeger...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Mon Ex-Chrysler 2litres automatique

Modèle Octobre 1977

La voiture qui m'a appris l'autonomie d'une Chrysler Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Photos de ma 1610 2 litres et défunte maintenant...

Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Bon quelques news de My Sharauna aujourd'hui,

Donc en retounant vers l'avant de la voiture, je découvre ça :
Avec la chaleur il est tombé :cry:

J'ai toujours pas le compteur monté à cause la manche à air qui force sur le câble de compteur et le compteur lui est toujours sur la banquette arrière :roll:

Puis elle a toujours les fesses en l'air :

http://img.xooimage.com/files95/8/c/7/arbre-de-transmis...sler-042-3f763af.…

Et j'ai soudain cette chanson en tête  :lol:

http://youtu.be/qDyx_JlGqAU

ça tombe bien c'est  même époque !! 1971 Mr. Green

Bienvenue {USERNAME}

GREG
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Je viens de lire les 5 pages de ce Topic, et, je me suis régalé.  Cool

J'aimerai être capable de faire des travaux comme vous savez les faire, mais pour l'instant, a part des petites "bricoles", je ne sais pas faire grand chose sur une auto.
Toutefois, maintenant que j'ai trouvé un club local avec des bénévoles mecaniciens, je vais peut-être me lancer avec eux...

Je te souhaite bon courage pour les travaux a venir sur ta 180 de 1971, dont je trouve que cette couleur Bleue est superbe. Wink

Thomas, qu'est devenue ta 2 Litres de 1977  Question

Heu, j'espére que vous me pardonnerez cette question (ne tapez pas et ne riez pas) : Thomas, la Lada 110 t'appartient  Question

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Merci GREG,

On peut se dire "tu", on a le même âge :oops:

Tu sais je me suis lancé pas à pas en faisant des petites bricoles et puis tu vises de plus en plus gros et après tu te lances des défis comme mon arbre de transmission en ce moment,
la remise en état de mon compteur et autres tutos que j'ai fais dans la rubrique mécanique. Je suis le cobaye du forum et donc la moindre erreur (comme je disais  Anthony dans le tuto
de l'arbre de transmission http://chrysler-passion.xoo.it/t150-Bruit-et-vibration-transmission.htm) je suis mort  Mr. Green
Mais je m'en sort toujours sauf pour le moteur ( les moyens limité en ce moment ).

Après j'étais de métiers carrossier-peintre et j'ai appris la mécanique sur le tas avec un vieux de la vieille, à qui j'ai serré la louche Vendredi dernier et je l'ai encore remercié !!  Wink

Puis je n'oublie pas Pentastar qui m'en a appris beaucoup aussi en mécanique, théoriquement et mécaniquement sur la Chrysler avec plus de 400000 kilomètres en Chrysler pour son plaisir et toute l'expérience à son bord Wink

Pour la 2 litres, elle a été détruite  :( La personne qui me l'a vendu m'a bien pris pour un couillon elle parait propre comme ça, mais Pentastar qui est venu la chercher avec moi et qui m'avait conseillé de ne pas la prendre, puis je me rendais pas compte à quel point elle était pourri !! Mais elle m'a appris l'anatomie des Chrysler  Wink

Je t'excuses de cette question et j'ai pas honte de répondre Wink , oui la Lada 110 était bien à moi et je la regrette aussi mais pas les ennuis que j'ai eu avec, 4 ans après qui me l'ont fait vendre... 

Quand à la 1610/2Litres de 1978 à côté de la Lada, en Juin dernier existait encore mais pas dans cette état et pour cette voiture ma séparation avec elle c'est une longue histoire        
Bienvenue {USERNAME}

GREG
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Donc, la 2 Litres de 1977 et la 1610 de 1978, n'existent plus.  :(

Je me doute bien que si, par exemple, tu les a démontées, c'est qu'elles devaient malheureusement êtres trés abimées. :(

Et la Lada 110 a étée vendue elle aussi, a cause de problémes qu'elle t'a posée.

Pour la mécanique, j'ai déja la chance de trés bien connaitre la partie Théorique, c'est a dire que je sais parfaitement a quoi sert telle piéce et comment elle fonctionne, je comprend le langage technique, et, je sais faire certains Diagnostics.

Ensuite, le probléme, c'est la partie pratique, car je manque d'assurance et de patience, j'ai toujours peur d'endommager quelque chose; autrement dit, faire pire que le mal.

En plus, je n'ai que peu d'outillage, et, je n'ai pas une santé me permettant de faire des efforts physiques importants, ou me mettre dans des positions inconfortables.

Mais, bon, avec un bon forum, et, un club qui posséde des bénévoles mécaniciens, peut-être que je vais m'y mettre tout doucement. Wink Cool

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Wink Tout doucement mais surement  Okay  
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

On est pour la plus part pareil : jamais simple d'oser démonter une mécanique pour la réparer, même quand on a tout compris, l'outillage, le temps pour le faire...
Moi, même quand je l'ai déjà fait, j'ai une appréhension.
Si tu as un bon verni en théorie de la mécanique, c'est un point essentiel à la réussite d'une intervention. Et puis on est là pour t'orienter.
Moi, quand ça coince, je préfère faire une pause et bien réfléchir, car c'est quand on s'énerve qu'on fait des bêtises. La dernière fois, c'était un écrou inaccessible au lieu de le dé-serrer, je le serrais ! Ben l'écrou il a pas aimé, et moi non plus ! Mr. Green
Bonne soirée !

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Bonjour à tous !!
Donc cette aprem' je remets le compteur à ça place, avec la pluie qu'il fait et la motivation qui envahie !!!
Vaut mieux que j'en profite Wink

Bonne journée à tous
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Tant mieux si la motivation t'envahit à nouveau Wink !!!
N'hésite pas à nous faire une petite photo de l'éclairage de ton tableau de bord illuminé avec ses nouvelles loupiotes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation