Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 180
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Okay   ça marche et c'est prévu  
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Alors suite des affaires !! Je suis sur Ebay et j'ai ces deux annonces pour remettre un capuchon centre de roue pour ma voiture,
voici les liens

SET OF 4 Weld Wheel Centre Caps 73mm 2 95" Polished Alloy | eBay

LUG NUTS, CENTRE CAPS eBay Boutiques | LUGNUT KING

Ce sera après la l'achat des platines de clignos avant de la Proton :oops:

Oui chaque choses  en son temps Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Ça se monte direct, sans se poser de question, les dimensions sont standards ?

Le tout simple il est bien :

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Il faut que je démonte une jante et que je prennes une seconde fois la dimension du trou, car je me suis basé aux capuchons d'origine sur  la largeur .
Tu as différente taille mais je crois bien que pour moi c'est du 73mm ...
Je vais regarder ça après Wink Mais celui que tu me présente n'est pas vilain, je l'a pas vu dans son magasin  :oops:
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Si si, il est dans son magasin :
http://www.ebay.fr/itm/CENTRE-CAPS-DAISY-MAG-WHEEL-WITH-HEX-HEAD-SET-OF-4-/…
Sinon, il vend aussi des adaptateurs :
http://www.ebay.fr/itm/SPINNER-KNOCKOFF-ADAPTORS-FOR-62MM-or-78MM-or-80MM-C…

Bye
Stef

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Je te remercie Stef Wink
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

En ce moment avec un emploi du temps autre que celui que j'avais avant, je passe moins de temps sur ma voiture et le WE dernier, la restauration de la Chrysler
était inenvisageable plein de gamin dans le jardin et obligé de faire le flic toute l'après midi.
Puis Dimanche visite du musée d'art de St-Lizier et j'y ai passé toute l'après midi. Le matin j'ai pas trop eu le temps

MAIS !!!

Je continue mine de rien à mettre ma Chrysler au beau fixe, pour changer cet affreux échappement que j'ai depuis l'achat 

C'est pas beau Mr. Green

Alors pour aller avec le reste de la voiture autrement dit : "Le jantes alu" !! Okay

Je me suis offert un kit silencieux avec le support reçu aujourd'hui et le réducteur pour adapter la ligne d'origine en 45 de diamètre et adapter le 63 diamétrale du silencieux  Mr. Green
Il est sûr que c'est pas de la pièce d'origine mais le pot sur Ebay à 107 euros m'a fait reculé, par contre le silencieux inox avec le kit est 15 euros moins cher et plus dans le style de ce que je cherchais  Okay
Le silencieux je l'avais depuis 2 ans :oops:  

Le seul soucis, n'ayant pas même un vieux silencieux je voulais savoir si le coude à l'arrière du silencieux fait bien 45°??

Il me manque juste le coude pour finir de le monter Mr. Green

Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:39 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Fichtre ! Elle est imposante cette gamelle !
Ça va passer sous la Chrysler ?

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Beh va falloir !!!! MDR !!! (oui sur l'ordi du GRETA je peux pas mettre de smiley)
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Pour l'angle du silencieux arrière, plutôt que de le mesurer, j'ai préféré te le photographier, je ne sais pas si ça va t'aider...
A toi d'en déduire l'angle qui t'intéresse :

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Merci Stef, tes photos répondent déjà à des interrogations que j'avais concernant le tuyau qui traverse la cartouche qui est légèrement arrondi . Wink

Donc il me faudra je penses plus de 45° Cool
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

En ce moment, j'ai rien fait sur ma voiture, elle dort toujours dans le garage sur élevée du sol et les 2 roues avant démonté depuis 2 semaines que je me suis toujours pas occupé à regonfler :roll:

Et là la Chrysler sur -élevé depuis 2 semaines  :lol: Pendant ce temps là je préserve mes pneus Okay

En plus sur le baromètre ça indique 0° et en journée guère plus de 10 ou 11°
  J'en ai je peux rien faire avec ce froid
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Eh oui, ce n'est pas la saison des sorties en voiture ou du bricolage dans le garage. Moi c'est pareil.

Pensez à donner un coup de chargeur à vos batterie ou à les débrancher, histoire de ne pas devoir dépenser une petite centaine d'euros au printemps...

Au fait, tu lis la température sur le baromètre ?!! T'étais à variable ou à beau fixe ?!! Wink

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

A vrai dire c'est à beau fixe dans tous les sens du termes, car une belle journée s'annonçait aussi mais quand il fait beau il fait tout aussi froid  :lol:

Je suis toujours motivé à y travailler, et va falloir que je me remue pour regonfler les roues avant et une chose que je peux faire dedans c'est la joint en liège pour la bride coulissante Wink
Comme je fini ma formation au GRETA en fin de cette semaine, je vais avoir tout le mois de Décembre et je crois aussi Janvier avant de commencer ma formation en vente, donc on pourra placer notre projet au milieu Wink

Je suis chaud! chaud! chaud !!!  
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 180 Répondre en citant

Merci Smile

J'ignore si je pourrai dégager du temps en janvier, décembre c'est râpé, c'est sûr... :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation