Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrysler 2L blanche de 1973
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Moi j'ai une bobine qui va sur les 504-505-J9  Impécable!
Je suis pas été emmerdé... Mais je changerai pas mes vis platinée pour un allumage électronique  Wink  J'aime trop !
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

T'es mûr pour le CFC alors ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Shocked  Mince !!!  J'ai chopé le virus!!! 
Y a t'il un remède contre ça... Transfusion au Looked 55 ça ira?? :cry:  
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Oui, on s'appelle et je t'arrange ça ! Smile

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Mr. Green Merci Stef, je viens avec ma carte vitale??

Bon on va CLOSED le HS et revenir sur les notifications de réglages carbu de Vins35210 Wink
Pentastar a écrit:
C'est un contact espagnol sympa qui désire modifier sa 2L de 76. C'est rare les propriétaires qui désirent passer des vis platinés vers l'électronique. C'est généralement plutôt le contraire, une habitude très prisée des anciens du CFC à qui l'électronique fait peur...
La fiche technique du 34 ADSD :

Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Question Juste un truc, tu as reçu mon mail?
J'avoue que la fiche de Pentastar est plus clair que ce que je t'ai envoyé?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Ouais, elle est pas mal cette fiche de réglage. C'est un bon condensé de tous les réglages du carburateur.
C'est celle que j'ai utilisé pour les réglages de la "Champagne" qui s'étouffe un peu à froid Mr. Green

Pour la pige de 4,25 (réglage de l’entrebâillement pneumatique), j'ai utilisé un forêt de 4,3 mm...

vins35210
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

désolé de répondre si tard mais non je n'est pas reçu ton mail

MSN
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Pas de soucis! Wink

Shocked  Mince, pourtant je te l'ai envoyé à l'adresse grâce à laquelle tu t'es inscrit?

Sinon  tu as ce que t'a posté Pentastar, peut-être plus clair que ce que je t'ai proposé! :oops:

Bienvenue {USERNAME}

vins35210
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Oui du coup j'utiliserai celui la. Merci quand même 

MSN
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Mais je peux te faire un complément d'infos si tu as besoin...
On a l'intention de créer une section RTA sur le forum, donc si jamais au fur et à mesure de tes demandes et de ceux qui en auront  besoin on mettra se qu'il faut pour dépannerOkay

Ps: Merci pour l'avatar  Wink
Bienvenue {USERNAME}

vins35210
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

:cry:  AU SECOURS !!!!!! 

voila mon problème. ma 2L ne tourne plus comme il faut!!! je suis à la recherche d'un joint pour la vis qui se trouve coté moteur sur mon 34 ADSD 5 ou un kit joint complet.
Du coup dès que je veut accélérer ele s'étouffe et cale !! le ralenti est stable mais à des raté. J'ai remarqué aussi que l'essence se met en pression à l'entrée du carbu. 
si quelqu'un peut m'aider   Question

MSN
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Tu as certainement le filtre à l'entrée de l'arrivée d'essence du carbu (écrou de 17 je crois) il te faut le démonter et nettoyer le filtre qui est dedans.
A mon avis tu as des dépôts plein la cuve du carbu et tous les gicleurs à soufflés. Juste une info, démonte les un à un pour pas te les mélanger.
Pour ta prise d'air, joint de collecteur d'admission et portés d'embase de carbu(que tu peux refaire avec des boite de lait en dépannage je roule avec la mienne comme ça).
Pour le kit de carbu, j'ai un kit si je me trompe pas pour 34 ADS mais comme je viens de prendre possession de mon nouveau logement je les aient pas sous la main.
Dès que je peux je te dis ça, c'est pas évident pour moi ce moi ci de venir sur le forum, j'ai pas de connexion avant 1 mois.

Aussi regarde la durite qui part du cache culbuteur vers le collecteur d'admission et le filtre à air et si il a une petite fente, c'est suffisant pour qu'elle s'étouffe.
Mais pour moi si tu arrives à garder le ralenti mais à ne pas accélérer, sur et certain ce sont tes gicleurs dans la cuve du carbu qui se bouchent avec des dépôts ou le filtre
à l'écrou qui se trouve à l'entrée d'essence du carbu qui est obstrué.

Vu qu'elle n'a pas trop roulée depuis un bon moment, tu vas être obligé aussi de démonter ton réservoir pour le rincer.
Je te cherche les joints de carbu dans la semaine, pour cela, il me faut sortir la Chrysler du garage ( oui maintenant j'ai moins de place... Mr. Green "MAISON MODERNE").
Bienvenue {USERNAME}

vins35210
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

merci pour ton aide je vais regarder la durite et pour mon réservoir c bon je l'est rincé mais peut-être qu'il en reste un peu à remonter. j'ai aussi soufflé mon carbu mais je revérifirai;

MSN
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973 Répondre en citant

Moi, c'est du côté de la membrane de la pompe de reprise que j'irais voir...
Pour la pression entre pompe à essence et carbu, c'est normal.
De quel joint veux-tu parler :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2L blanche de 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation