Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma Chrysler 180 de 1973........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Voici ma Chrysler 180 de 1973, 40 000 kms d'origine , boite manuelle et jantes 13" , tout est parfaitement fonctionnel !!!

Longue vie à vos autos !

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Encore bravo pour cet achat, que cette voiture t’amène loin et longtemps dans ce même hallucinant état de fraîcheur !

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Shocked Je suis sur les fesses pour rester poli,
elle est vraiment belle on a l'impression que tu l'as acheté en concession hier !!

Je lui souhaites également une bonne route car elle est vraiment ..... Il y a pas de mots! :oops:
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:00 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Merci pour ces compliments mais je crois qu'il faut les attribuer aux personnes qui ont su prendre soin de cette auto pendant toutes ces années! Encore merci à eux !

Cependant il subsiste quand même une petite ombre au tableau, la voiture a été refusé au contrôle pour pollution excessive, en effet le carbu (34 adsd) n'a jamais été
ouvert car le manchon de filtre à air est encore fixé avec ces colliers sertis d'origine !!! Le starter automatique ne fonctionne pas et la vis de richesse est fermée à fond,
dès que je l'a dévisse un peu le moteur tourne très mal au ralenti...
Si tu as des infos concernant des spécificités ou pannes antérieures relatives aux carburateurs, je suis preneur !   Okay

Bonne continuation et à bientôt !

Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Personnellement j'ai le 34ADSD17 provenant d'une 2litres automatique.
Je sais que ma voiture est dans la tolérance au CT, mais ayant un moteur non dépollué étant de Janvier 71 je ne suis pas soumis au contrôle pollution.
Mais concernant ce carbu je ne sais pas grand chose....
Cependant, je peux te donner la technique de réglage de carbu et puis je penses tu devras aussi revoir les joints
même si elle est parfaitement entretenu...
Une prise d'air à l'embase du carbu dû à des joints fatigués ne serait pas superflue à changer.

Moi j'ai changé sur la mienne certains joints, de la pipe d'admission, de l'embase de carbu, avec des boites de laits en cartons ça dépanne très bien quand tu en as pas les joints d'origine sous la main et d'ailleurs j'avais oublié que j'en avait mis, si tu dégotes un kit de joint moteur, change le joint de collecteur d'admission.

Pour le starter automatique il n'est pas rare que peut-être la membrane soit HS depuis le temps et qu'elle soit percé... Dû justement à une utilisation très occasionnelle qui amène les membranes à s'asséché parfois .... 

Fait aussi attention alors à la membrane de pompe de reprise qui m'a fait défaut aussi et qui risque de s'abimer si tu la sors plus souvent que l'ancien propriétaire.

Si jamais pour récapituler:

-Voir pour un kit de réfection carbu

-mettre un kit joint moteur dans sa collection pour changer les joints papiers de collecteur d'admission
et de collecteur d'échappement au besoin.

Cela dit je laisses aussi à Pentastar le soin de te répondre un complément d'info que j'ignore... Wink
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

merci pour ces éléments de réponse !  Okay

C.O

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Avec plaisir Wink
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

quelques clichés pris aujourd'hui, belle ballade en montagne , le carburateur est enfin en état , quel régal !!!!!
    Salut à tous !  Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Je lis que tu as profité de ta Chrysler, c'est une bonne nouvelle !! Okay

Il y a rien de mieux que de rouler en ancienne par un temps aussi bon comme on a eu ces derniers jours et avoir un petit air d'été
et de campagne qui chatouille les narines avec l'odeur du skaï top ! Okay

Tu as mis les plaques noires?? Tu es en carte grise collection?

J'ai déplacé ton sujet, j'attribue ce sujet à ta présentation de voitures, pour pas mélanger les sujets des uns et des autres Wink

Vivement d'autres photos Cool

Cela dit elle brille vraiment ta 180 !!  Shocked
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Ce n'est pas si souvent que l'on rencontre une Chrysler en état neuf.
Bravo pour oser l'exposer aux dangers de la route !

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Pourquoi avoir peur de rouler ? les risques sont toutefois minimisés lorsqu'on roule juste un peu samedi ou dimanche et après tout, une auto
       c'est fait pour cela !

A bientôt !  Okay    C.O

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Pour répondre à la question concernant les plaques, non je n'ai pas fait de carte grise collection, trop contraignant à mon sens.
      L'utilisation de plaque noire type "collection" est autorisée même en carte grise normale, l'essentiel c'est que le numéro sur les plaques
      correspondent à celui de la carte grise, bien évidement !!!  et franchement les plaques blanches actuelles n'auraient pas eu le même effet,
      celles-ci lui confère un look typiquement seventie's ce qui participe l'aspect général de la voiture...

Bonne continuation à tous.

Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

J'aihésité à les mettre sur la mienne, car justement on me disait qu'il fallait une carte grise collection obligatoire sous peine d'amende?

Donc ne voulant pas jouer avec le feu j'ai pas pris le risque de le faire, car j'ai l'impression d'une région à l'autre c'est au bon vouloir de l'agent qui t'arrête...

Les lois françaises sont pas mal pourri pour les voitures anciennes... Neutral
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Toujours, je n'ai pas peur de rouler avec mes Chrysler. Par exemple ce week-end, je n'ai pas touché une seule fois à la Peugeot ! Okay
Je crains plus les coups de portière ou manœuvres hasardeuses sur les parkings.

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

là tu as raison , la seule hantise que l'on puisse voir c'est bien cela ! C'est vrai que pour le stationnement , quelquefois c'est galère !!!!!
   Je laisse difficilement la voiture sans surveillance stationnée en centre ville et les parking de supermarché j'oublis totalement !
  Comme dans toutes choses il y a toujours un inconvénient...

Chris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation