Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma Chrysler 180 de 1973........
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Moi je prends plus la Chrysler pour aller au centre ville pour les courses ou aller à l'école chercher ma fille, à chaque fois j'en ai des brûlures d'estomac tellement
ça me stress.

Une fois au Mcdo j'ai attrapé un mec qui c'est permis d'appuyer sur la Chrysler pour voir l'état de ma suspension :evil: , ça a failli finir à la bouffe
tellement ça m'a gonflé...
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Pour toi Thomsler, j'espère que la photo te conviendra !

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

au fait, je ne vous ai jamais montré mon porte clé assorti...

Bon début de semaine à tous !

Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Okay Super Chrys, et pour le porte clef et pour la photo de la face avant  Wink
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Aller, encore quelques clichés sympha en hommage aux personnes qui ont su prendre soin de cette Chrysler 180 depuis sa sortie de Poissy en janvier 1973...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Cool Oui saluons leur dextérité dans l'entretien  Wink
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Quoi de neuf en Chrysler Chris depuis ? 
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Probablement en vacances... Tous en vacances.

Visiter le site web du posteur
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Qui a dit que les Simca Chrysler étaient de "grosses voitures" ?    (photos prisent ce matin, petite ballade en ville...)

A bientôt !
   Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

Merci Chris pour ton partage, elle a des traits fin et ce que j'aime beaucoup sur la Chrysler Wink

Bienvenue {USERNAME}

arthur
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

J'allais faire la même remarque ! Les peugeots sont énormes à coté de la Chrysler...

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........ Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
Merci Chris pour ton partage, elle a des traits fin et ce que j'aime beaucoup sur la Chrysler Wink

Et pourtant, à l'époque, la finesse n'était pas le qualificatif utilisé pour nos Chrysler. Et de loin.

Aujourd'hui, les voitures ont pris de l'embonpoint. Saluons l'effort de Peugeot avec sa nouvelle 308, qui a cherché à augmenter ses dimensions par rapport à l'ancienne génération, et qui a réussi à lui faire perdre du poids.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: ma Chrysler 180 de 1973........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation