Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma 2 litres de 1973
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAUDE
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Comme promis une paire de photos de ma chrysler

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Okay Super belle ta Chrysler CLAUDE, La couleur et tout l'ensemble de la voiture est relativement sain! Wink

Tu as combien de kilomètres au compteur? Et le soucis de surchauffe, tu l'as résolu?

En tout cas belle voiture Cool
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

CLAUDE
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

La personne qui me la vendue la récupérer dans une casse il y a une dizaine d'année la voiture n'avait que 49000 km,il n'a parcouru que 500 km avec.
Elle a maintenant 50500 km et tourne très bien le kilométrage est exact confirmé par l'état des pédales et de la moquette comme neuve.
Pour la chauffe malgré le changement de sonde ça ne fonctionne qu'en reliant les 2 fils,pour l'instant j'ai serré les 3 vis du ventilo pour qu'il tourne en permanence je vais ajouter un ventilo électrique devant le radiateur ça ne peut pas faire de mal.
le vinyl se rétracte un peu a l'arrière de la voiture on le voit sur la deuxieme photo sinon pour la corrosion ça a l'air d'aller

CLAUDE
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Petit problème une poignée de porte intérieure s'est cassée ce matin

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Oui en effet elle a rien en kilomètre, mais franchement en dehors du vinyl qui se rétracte après elle est top !

Elle est en plastique ou en chrome la poignée?

Si jamais j'ai l'une ou l'autre Wink
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

C'est une Chrysler du CFC au fait ?

http://club-simca-chrysler.e-monsite.com/album/chrysler-des-adherents/8/
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Bonjour Claude,

Tu as acheté cette auto à Mr Lochu à Pons, effectivement ce monsieur faisait parti du CFC, il est très gentil, j'ai eu l'occasion de parler quelquefois avec lui lorsque
   je cherchais une Chrysler...un ami à moi habitant en Charente s'est déplacé chez lui pour me prendre quelques photos ( 50 au total !) mais à ce moment là j'en avais
   2 autres à voir...l'auto est propre malgré le vinyle et quelques détails de carrosserie à revoir surtout le bas de caisse derrière à droite qui a déjà été refait auparavant
  car sur ta 2 L ils sont noirs,et d'origine, ils étaient toujours dans la teinte de la carrosserie, attention les Chrysler rouillent assez vite...
  En attendant, je ne peux que te féliciter pour le choix d'avoir acheté un Chrysler !!! Bravo et prends en bien soin !!!   Okay

Christophe.          

CLAUDE
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 06:53 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Bonjour

La poignée est noire ,oui c'est bien la voiture de m lochu,il m'avait parlé d'une personne au environ de strasbourg qui la voulait également,don c'est toi
Je vais en prendre soin et avec moi elle va rouler je fait des sorties avec mon club ,je viens de faire la sortie simca france en auvergne.

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Elle est magnifique aussi cette 2 litres ! Ça fait un moment que je l'avais repérée sur leboncoin... Okay
A remettre d'urgence à la bonne teinte les bas de caisse de cette voiture.
Quand au vinyle, un petit point de colle et ça repart.
Des poignets de porte ce n'est pas rare, j'en ai de quoi ouvrir un magasin !
Par contre, quand Chrysler France a remplacé les poignets en zamack par celles en plastique noir, ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux...
Bravo pour cet achat ! Okay

Visiter le site web du posteur
Anthony
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Salut,

Effectivement, très belle acquisition ! Tu as des photos de son intérieur ?

Anthony

CLAUDE
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 06:36 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Une paire de photos de l'intérieur

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Merci pour ces photos.
Très bel intérieur, qui vraiment supporte bien les années.
Il y a juste, et c'est le cas pour de nombreuses Chrysler des premières séries, les ceintures de sécurité qui ont du mal a supporter le soleil.
L'idéal étant de migrer vers des ceintures à enrouleur, mais la modification n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît...

Sinon, cette voiture te donne-t-elle satisfaction ?

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Okay Oui rien à dire, il est vraiment impeccable l’intérieur de ta 2 litres!

En effet comme le souligne Pentastar, les plastiques de boucles de ceintures et les supports sur les montants font grises mines
avec le temps, mais je connais ça et la qualité du plastique n'est pas vraiment top... 
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

salut Claude,

Tu as presque le même intérieur que moi sur ma 180 de 1973, petit détail qui change, mes ceintures de sécurité sont de couleur noire alors que les tiennes sont dans
 la même teinte que la couleur dominante de ton intérieur !!!   

Bonne continuation...

Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Que de très beaux interieurs! en dehors du plaquage faux bois j'ai le même intérieur que Chris et tout en bleu par contre .
Mais j'ai les ceintures bleus.
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation