Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma 2 litres de 1973
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Salut Thomsler !

A Rouffach tout près de chez moi, une 180 bleue à vendre avec intérieur bleu comme chez toi mais l'auto n'est pas en bon état...Mais je pense
       que tu dois avoir connaissance de cette voiture, elle était il y a quelques semaines sur la "bon coin", j'ai eu l'occasion de rouler avec il y a 5 ans
       mais aujourd'hui elle parait en moins bon état qu'à l'époque...dommage !

Bonne roulade !
       Chris. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Il me semble que ça me parle, mais j'en connaissais 2 mais tu dois me parler de la bleue avec le pavillon vinyl .

Il y a aussi Celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/487433977.htm?ca=12_s
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:41 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

non, non pas celle ci, il y a quelques semaines une bleue comme celle là mais à Rouffach dans le 68.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Oui celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/438672450.htm?ca=12_s

:( Quel gâchis de la voir comme ça ....

Mais largement sauvable et l'intérieur est impeccable Shocked
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

oui, celle-ci !
Sauvable, mais imagine tous les billets qu'il faudra pour la remettre en état, c'est pourquoi vaut mieux dépenser 3000 voir même 4 ou 5000 car là, il
en faudra bien plus, à moins d'avoir une baguette magique !!! Mr. Green

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Moi je le regarde avec des yeux de carrossier, donc le montant me serait pas le même et je fais de sacré économie sur ce point. Mr. Green

Elle a pas grand chose à mes yeux mais pour celui qui a les possibilités de se la restaurer .

Mais après le prix doit se négocier car, 1100 euros c'est un petit peu cher pour une voiture dans cet état. :roll:
Bienvenue {USERNAME}

CLAUDE
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Comme promis je vous présente mes autres voitures
Tout d'abord une simca 1000 gls de 1972 que j'ai restaurer et relooké en rallye 2 je possède cette auto depuis 9 ans
Ensuite une simca ariane de 1963 acheté il y a 5 ans c'est moi qui est au volant.
Et enfin un boxster de 1998 pas vraiment véhicule de collection mais bientot 15 ans quand meme

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973 Répondre en citant

Cool Sympathique collection !! Franchement j'ai un petit faible pour l'Ariane que j'ai pu dessiner quelque fois ayant un livre qu parle de toute la gamme "Les voitures de grandes série ds années 50" de Fabien Sabatès aux éditions Massin.

La Boxter je connais un peu pour avoir eu un exemplaire entre les mains, pour la carrosserie et une peinture complète !! Gris argent .

très Belle collection Wink  
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: ma 2 litres de 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation