Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

On est patient, il y a toujours la photo durant les balades en Chrysler et surtout avec ce temps qui je l'espère va se maintenir Mr. Green

Là je vais aller mettre ENFIN les roues de ma voiture dans le coffre de ma voiture de tous les jours et faire changer les valves  Puis ventiler le garage qui pue l'essence ?? et faire rentrer un peu le soleil dedans aussi
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREG
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Bon, et bien voici ma petite contribution, avec l'une des trois photos que j'ai prises dans mon garage :

Cette photos me semble plus réaliste que les deux autres en ce qui concerne l'état de la peinture.

Cela étant dit, la voiture est sale, elle nécessite un petit nettoyage.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Merci pour ta contribution, ça fait plaisir de voir une Chrysler d'un membre dans son garage !! Wink

Après qu'elle soit sale ou propre, on est pas regardant sur cela Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Ah, elle l'a mérité son garage cette 1610 ! Car je crains qu'il lui ait fait défaut quelques temps...
Longue vie à elle et à son propriétaire !

Si j'y pense, j'irai faire une photo de mon garage...

Visiter le site web du posteur
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Ça manque un peu de lumière dans mon garage pour mon vieil APN...

La plaque ressort bien Mr. Green

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Mr. Green Surtout quand on connais l'immatriculation !! Ah bien joué !!  Okay

Même dans la pénombre elle est belle Okay
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Et vous? Où cachez vous les cadeaux de Noël ??

Pour le troisième noël dans la famille, la Chrysler sert à cacher les cadeaux pour les enfants !!!
Là il n'y a qu'un paquet mais je me suis déjà le coffre rempli ras le bol !!  Mr. Green Surtout quand les grands parents, tontons, taties et j'en passe envoient des cadeaux volumineux Mr. Green  
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Moi aussi je cache les cadeaux dans le coffre d'une Chrysler !
Parfois, je cache d'autres choses...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE Répondre en citant

Mon coffre va falloir que je le vide après les fêtes, c'est une vrai poubelle !! J'ai de tout dedans en plus des quelques jouets de noël :roll:

Puis je vais encore en recevoir des taties et tontons :lol: Va falloir que j'achète un quart de chrysler de plus Mort de Rire  
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: NOS CHRYSLER DANS NOS GARAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation