Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 160 de 1970
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

J'ai les 2, maintenant il me semblerait possible d'adapter un totalisateur sur ton compteur.
Va voir sur mon tuto remise en état de compteur tu as normalement une vue interne du compteur mais cela te permettra de confirmer le montage possible d'un compteur de 180. Après les jauges je les aient aussi Wink  
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Au fait, pourquoi dois-tu changer l'ensemble tachy et jauges, car ils ont l'air en état correct ?

Visiter le site web du posteur
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Le seul qui marche a peu près c'est la jauge de température, le compteur de vitesse ne redescend pas a zéro a l'arrêt, il ne m'indique pas la bonne vitesse, et avant quand j'arrivé (selon le compteur) a 90km/h environ l'aiguille fessais plusieurs tour sans s'arrête et sa fessais un sifflement/grincement très très fort et enfin la jauge à essence m'indique que j'ai toujours le plein il n'y a que la réserve qui s'allume quand j'ai plus trop d'essence

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Bonjour bonsoir à tous sur le forum,

j'ai une annonce à vous faire, je met en vente ma voiture ça pourrai sûrement intéressé quelques personnes comme Arthur.

Il reste encore quelques bricoles à faire mais rien de trop onéreux  Wink

Si des personnes sont intéressées envoyez moi un message privé je vous donnerai toutes les infos.

gégé
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Je l'ai vue sur LBC, j'hésite entre celle-là et une autre, + près... Elle est très sympa! C'est toujours vous qui l'avez? Si c'est le cas, bonne vente  Wink

Par contre, depuis août de l'an passé pas vendu. Revente difficile de ce genre de véhicule?

@lbert €instein

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Oui j'ai toujours la voiture et elle est en vente j'ai 2 potentiels acheteurs.

Elle est sur le bon coin depuis quelque mois et la revente est compliqué ce n'est pas tout le monde qui cherche ce genre de véhicule il y a beaucoup de curieux et moins de "vrai acheteur"

gégé
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:03 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ok merci, je vais voir celle de Toulouse samedi matin, au cas où je viendrai vers vous, si les 2 acheteurs ne donnent pas suite ou que vous ne l'avez pas encore vendue... Comme tous, et moi le premier car en cours de vente en ce moment, c'est le 1er qui met l'argent sur la table qui part avec...

@lbert €instein

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:51 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Passe quand tu veux pour la voir  Okay  Et je pense comme toi premier arrivé premier servi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation