Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 160 de 1970
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Belle acquisition, bravo !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

THOMSLER a écrit:

Après oui en 175/70/14 le flan de pneu sera toujours haut c'est l'inconvénient...

Ben non, c'est le contraire par rapport à la monte d'origine qui est 175 80 14.

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ok mais je n'étais pas sur cette monte mais sur celle en 13.

Mais après c'est proche de la monte de la 2litres c'est vrai. Wink
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

OK Okay
Sinon, il y a 165 80 14 , qui est même exactement la monte d'origine d'une certaine version de Chrysler... Question

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Oui aussi mais cette monte n'est pas ou plus dispo à mon avis ??

Et là ça va passer automatiquement en 175/70/14 OU 175/65/14
Bienvenue {USERNAME}

Anthony
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Magnifique ce rouge  Very Happy

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Alors Ange, plus de news?

ça bricole dans la Chrysler ??

As-tu trouvé un boitier filtre à air ??
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

J'ai fini la sono tout marche sans problème et des que je trouve de quoi refaire la moquette je pose des photos.

Pour le boitier de filtre a air j'ai vu quelque annonce sur LeBonCoin j'ai envoyé des message a des gens savoir si il en avais dans leurs stock de piece mais pour l'instant rien de trouvé je vous tien au courant et il y aura des photos quand j'aurai trouvé mon bonheur  Mr. Green

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je c'est pas si c'est au bonne endroit que je dis sa je pense parce que c'est pour la restauration de ma voiture bref,

J'ai demandé a un vendeur sur le bon coin quelque pièces donc je lui ai demandé le boitier de filtre à air et les durites, les poignée de porte intérieur avec le cache juste derrière la poignée et les feux arrières il me fais le tout a 90€ frais de port compris je voulais savoir si c'était une bonne affaire ou si je me fessais ******* vous voyez  Mort de Rire  

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Feux arrières complets avec la platine??

Le lot complet cuvelages et poignées de portes intérieurs, le boitier filtre à air avec les durites et j'espère que c'est pour 160
car c'est vraiment un montage spécifique !!

90 euros le tout ??

C'est qui que tu as contacté que j'ai une idée ??
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Voila je lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/458332611.htm?ca=12_s 

J'ai demandé si c'était compatible il m'as dis je cite "Elles sont compatibles par rapport au livre sur l'entretien des Chrysler." (le filtre à air +durites)

c'est quoi le cuvelage ? désoler je connais peut être, mais le nom me dis rien (inculte Mr. Green )

Et oui le tout a 90€. Je vais demandé des précision pour le reste je te tien au courant.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Le mec te vend des pièces de 2 litres automatique, là t'es en train de te faire pigeonner!! Neutral

Les 160 ont un montage particulier pour les carburateurs et manches à air de 1970 à Août 1974.
Tu as un carbu simple corps WEBER 34 ICR avec une manche à air simple durite on va dire en coude un tuyau
de recyclage d'huile en deux partie avec un calibreur à bascule dont voici une photo

Et ce montage est spécifique sur ta voiture tout comme le radiateur plus petit avec une tôle pour le maintenir sur un côté .
C'est à partir de Août 74 jusqu'à fin de fabrication que le montage est uniformisé (très rare en fait j'en ai vu qu'une!) ou tout était uniformisé avec un carbu WEBER Double corps pour arriver à gratter des chevaux et se rapprocher de la 180 modèle 70-71 qui faisaient 95 ch, Stef t'en dira plus si il lit ton post.

Si tu lui commandes le complet tu vas avoir ce montage et tu pourras pas le mettre:

Là, commande juste ce que tu as besoin et le reste tu seras toujours à temps de le trouver  Wink

Donc le boitier de filtre à air, tes poignées et cuvelages de poignées et c'est tout, ces platines de feux arrières sont pas en zamak
(fer) là ils sont en plastok et le chrome est en train de se barrer et les feux arrières, tu peux en trouver des mieux  Wink

Même pour les poignée intérieur ça je dois regarder car je penses en avoir, mais sont ils chromés ou noirs sur ta voiture ?
Je te les donnes moi j'en ferai rien, si les tiens sont en plastique noirs.

Par contre un cuvelage de poignée de porte (ça j'ai pas) c'est ce que je montre avec le doigt c'est le truc en plastique bleu:

Wink

Je regarde demain si j'ai les poignées de porte et je te dis la couleur noir ou chrome??
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

OK merci au moins je me fais pas avoir enfaite sur mon moteur j'ai déjà quelques durites pour le filtre regarde la photo (ne pas farie attention au truc sur le carbu c'est pour eviter qu'il y ai des chose qui rentre Mr. Green )

mes cuvelages de poignée de porte sont dans un mauvaise état il me semble que mes poignées sont blanche mais peu importe la couleur:

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Bonjour Ange, ok c'est vu et je viens de te trouver ça et c'est pour ta voiture !!
http://www.leboncoin.fr/collection/393477485.htm?ca=12_s

Surtout la grosse manche en caoutchouc avec la grosse et la petite entrée, sur la gauche de la photo qui te manque avec l'embout calibré en rouge comme toi.

Le gros côté c'est pour mettre au filtre à air et le petit côté sur ton carbu.

Demande lui le prix et ça vaut le coup, surtout que c'est très rare à trouver... Neutral Il va te vendre le lot surement... mais au moins tu les auras !!

Pour le cuvelage, c'est la maladie :cry: Les miens étaient dans un état pire que les tiens...

Pour les feux j'en ai trouvé mais ils sont à 80 euros les deux.... Neutral

Attends un peu on tombera dessus Wink
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

J'ai regardé, pourtant persuadé d'en avoir mais j'ai qu'une seule poignée de porte et en cuvelage de porte j'en
ai deux chromés c'est tout Neutral J'ai fouillé partout pourtant ??

Remarque il y a encore 2 boites que j'ai pas regardé, mais sûr en cuvelage de porte j'ai que ces 2 chromés...
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation