Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 160 de 1970
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ok merci pour le lien je vais lui demander tout de suite et merci quand même d'avoir regardé  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Tiens regarde, j'ai ça et je sais qu'il me reste une poignée de mémoire dans un tiroir de mon établie, il faut que j'aille jeter un œil.

Les plastiques sont un peu blanchis mais je vais leurs redonner une petite jeunesse pour qu'ils reprennent une couleur noir.
Si ils t’intéressent??

Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ah oui sa m'intéresse
Si tu veut me les vendre tu me dis combien  Mr. Green

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ok je te dis ça en MP Wink

Avant je te nettoie tout et redonne un coup de jeune aux poignées, je n'ai qu'une poignée à chercher dans mon fourbie Cool

Par contre tu n'as que 2 cuvelages chromé j'ai pas les 2 autres...

Par contre tes feux arrières ils ont quoi?? Je peux avoir une photo de chaque pour voir l'état et savoir aussi si t'as besoin que des transparents arrières ou de la platine aussi, comme ça je fais un envoi groupé J'ai des transparents de feux arrières D et G et les platines en zamak d'origine en pas trop mauvais état mais à re-chromé un jour où t'as envie de le faire, mais ils sont pas vilains Wink

Je vais regarder le deuxième l'état exact et je te fais des photos. Cool
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

desoler j'ai pas de photo de l'arriere de la voiture et elle n'est pas chez moi je la laisse au garage ou je vais faire mon apprentissage pour la restaurer demain je donne des photos

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ok tu peux me dire quand même ce qui fait défaut sur tes feux arrières?? Car j'ai regardé, j'ai que le côté droit de potable platine zamak
et transparent, l'autre platine n'a pas de transparent et le zamak est vilainement piqué... Neutral Il n'est pas tordu mais il est surtout piqué sur le chrome Confused
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Le défaut le plus choquant c'est que le transparant du feu (coté conducteur) et fissuré sinon j'ai pas trop fais attention au reste mais demain 3 ou 4 photos des feux 

sinon j'ai un ami qui travaille dans un ancien garage Talbot /Simca /Chrysler et le nouveau patron qui et, a mon avis, un idiot a décidé de jeter les ancienne pièces qui était en stock, des pièces de 160 / 180 /2L tout sa à la poubelle et mon ami a réussi a me sauvé 3 transparent de feu arrière coté passager donc pour moi le plus important c'est le coté conducteur

(Si il retrouve quelques pieces en stock pour vos modeles je vous tien au courant)

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Okay Ok c'est sympa

Donc on va dire que c'est le transparent G qu'il faut trouver... On va trouver Wink
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Donc je confirme les pièces que j'ai,

Deux cuvelage de poignée de porte chrome et juste trois poignées de portes noirs .
J'ai tout retourné j'ai pas trouvé le quatrième Neutral
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
...la 180 modèle 70-71 qui faisaient 95 ch, Stef t'en dira plus si il lit ton post.

C'est ça : 97 CV, pour être précis...

Visiter le site web du posteur
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Voila quelques photos de mes feux arrière  Mr. Green

Voila c'est fini les photos =D

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Okay

Ok merci, attends un peu va tu en trouveras des comme ça car tu as 2 modèles de feux arrières sur les Chrysler

Un avec feux de recul orangé de Octobre 70 à Août 75 .

Avec feux de recul blancs de 1975 à fin de production en 78-79

Voici deux miens à moi:

Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Tu as eu des news pour ta manche à air et accessoires?

Je vais devoir des droits d'auteurs de texte à Pentastar :oops: Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

non aucune nouvelle je vais devoir farfouillé partout pour trouvé mon saint graal   Mort de Rire

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Tout juste et après une fois trouvé une deuxième jeunesse !!

On t'arrêtera plus !!

Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation