Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 160 de 1970
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Alors Ange quelques news sur ta 160 ? Wink
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Hé Bah j'ai trouvé mon Saint Graal Cool j'ai commandé une pochette de joint complète je vais la recevoir en début de semaine surment en meme temps que ton colis donc je vais bosser dessus très bientôt, et puis je dois toujours aller chercher la moquette Mr. Green

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Et le saint Graal des Saints Graal, tu as trouvé la manche à air avec le filtre à air??  Cool

L'annonce que je t'ai trouvé, le vendeur t'a contacté?

Et pour la moquette, tu vas l'acheter où du coup, au comptoir de l'automobile, ou sur le site dont tu nous avais passé le lien?

Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ange66 a écrit:
Hé Bah j'ai trouvé mon Saint Graal Cool j'ai commandé une pochette de joint complète je vais la recevoir en début de semaine surment en meme temps que ton colis donc je vais bosser dessus très bientôt, et puis je dois toujours aller chercher la moquette Mr. Green

N'hésite pas à nous dire à quel endroit tu l'as trouvé ce joint de carter, ça devrait pouvoir intéresser du monde...

Visiter le site web du posteur
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Sur le site Yakarouler je sais pas si il leurs reste des pochette de joints mais il y a de quoi trouver sont bonheur je pense  Mr. Green

Arrow  http://www.yakarouler.com/

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

En 505 turbo j'ai trouvé ça, pour le joint spi de vilebrequin, je suis pas sur dans le cas où je connais pas les côtes de ceux de la Chrysler, mais je penses que c'est standard? Non?
http://www.yakarouler.com/prix/divers-5/PEUGEOT-505?id=0S002016001013#nav

Par contre il va falloir trouver une alternative pour les joints de queue de soupapes car on en trouve pas?
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Personnellement je sais pas du tout AHAH Pentastar te dira sa mais moi j'ai pu avoir une pochette avec tout les joints de 160 au pire il faudrait envoyer un message au service clients pour savoir si il vont être réapprovisionné en pochette complete

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Tu as eu les joints de queue de soupapes avec, ou tu sais pas encore ce que tu as dedans ?
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

je te le dis quand j'ai le colis

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Wink ça marche  Cool
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Salut a tous hé oui je suis toujours vivant  Mr. Green j'ai attaqué la moquette demain si je peut il y aura des photos de tout sa, et je te dirai aussi si j'ai mon joints de queue de soupapes Thomsler j'ai oublier de regardé dsl =( .

Bref je me demandé si il y avais une différence entre la durite qui "connecte" le carbu au filtre a air des 160 et des 180/2L vu qu'il y a un simple corps sur les 160 et un double corps sur les autre modèle donc forcément une différence de taille au niveau de la durite (coté carbu) ? parce que je cherche je cherche mais sois je trouve pas sois j'ai pas de réponse soit les prix sont abusé 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Moi j'ai bien une solution pour t'aider?? Je t’assommerai pas avec le prix Wink

Tu feras 97 Ch comme la 180 et non plus 65 ch et j'ai tout ... Revoir le carbu serait à prévoir et trouver  un starter automatique, mais je crois avoir ça???  
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Ta solution m'intrigue tu propose de passé en double corps ? si c'est pas sa je voudrai bien savoir  Mr. Green

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Moi je vois que cette solution mais tu as tout juste Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Il faut que je réfléchie a cette idée je te tien au courant mais un carbu double corps s'adapte sur une 160 car il dois surement il y avoir des différence de taille non ?
Et pour un double corps compatible à ma 160 il faut compté combien a peu près ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation