Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 160 de 1970
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Il faut d'abord que je regarde si le mien fonctionne correctement mais met le de coté au cas ou si le mien nemarche plus dans ce cas la sa m'interresse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Wink OK ça marche .
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Salut tout le monde j'avais une question à posé au forum
J'ai eu un petit souci la semaine dernière et donc j'ai regardé avec mon patron mécanicien et donc j'ai le différentiel de ma boite qui a lâché     donc je suis à la recherche SOIT d'une boite de vitesse fonctionnelle SOIT d'un différentiel donc ma question est savez-vous où je peux trouver ceci ou si vous en avez en stock (à vendre bien sur) ou si vous connaissez quelqu'un ?

Dernière édition par Ange66 le Sam 14 Déc - 18:59 (2013); édité 1 fois
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Malheureusement j'ai plus aucunes boites de vitesses, j'ai tout jeté avant de partir de mon ancien logement....

Sinon je vais jeter un œil sur le boncoin? 

Il doit bien y en avoir une quelque part?

Là sur le coup je ne peux rien faire.  

Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Purée, t'as vraiment tout bazardé !!! :(

Il n'y a pas de différentiel dans une boîte de Chrysler.
Par contre il y en a un dans le pont.

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

A beh oui, non mais là sur le coup j'ai vraiment été stupide !!

Oui un différentiel dans la boite de la Chrysler il n'y a pas, d'ailleurs ça m'étonnait?
Oui le seul différentiel qu'il y a sur une Chrysler comme le dit Pentastar, c'est celui du pont ?

A moins que ce soit le différentiel de prise tachymétrique de ta boite de vitesse ?

Donnes nous plus d'informations que l'on puisse se comprendre exactement sur la pièce incriminée ? 
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

C'est bien un problème de boite, pas le pont car l'arbre de transmission n'est pas entrainé donc le souci est dans la boite de vitesse mais les vitesse s'enclenche et ne "saute pas" l'embrayage est OK

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Donc si je comprends bien, ta boite de vitesse tourne dans le vide et n'engage pas l'arbre de transmission, c'est ça?
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

oui c'est sa

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Si le levier de vitesse est bizarre, à tous les coups c'est un problème de commande...
Autrement dit, la biellette de sélection qui a sauté. Trois fois rien quoi.
T'es-tu couché sous la voiture pour aller jeter un coup d'oeil à ta boîte ?

Dernière édition par Pentastar le Lun 16 Déc - 22:30 (2013); édité 1 fois
Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

il n'y a pas de problème dans le passage des vitesses, elle s'enclenche bien

Oui j'ai regardé en dessous mais j'ai rien vu de choquant, demain je vais bosser dessus, sortir moteur boite voir ce qui se passe et je vous tiens au courant

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Prends des photos à l'occasion, on verra mieux  Wink
Bienvenue {USERNAME}

Ange66
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

D'accord  Wink

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Comment sais-tu que ton embrayage est OK ?
Un test : si tu arrives à enclencher les vitesses sans débrayer et sans que ça craque, c'est que ton embrayage n'embraye plus.
De toutes façons, si les vitesses s'enclenchent et qu'aucune vitesse ne transmet le mouvement, il y a peu de chance que ce soit la boîte.
Et pour que l'embrayage reste débrayé, il faut que le diaphragme soit cassé ou que la butée soit grippée sur son coulisseau en mode débrayé, ou que les cannelures du disque d'embrayage (ou de la queue de boîte) soient bouffées. Si ce sont les cannelures d'entrée de boîte, là effectivement il faut changer la boîte. Mais pour en arrivé là... :roll:
Il faudrait que tu nous en dises plus sur les circonstances de l'apparition du phénomène.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970 Répondre en citant

Pentastar a écrit:

Comment sais-tu que ton embrayage est OK ?
Un test : si tu arrives à enclencher les vitesses sans débrayer et sans que ça craque, c'est que ton embrayage n'embraye plus.
De toutes façons, si les vitesses s'enclenchent et qu'aucune vitesse ne transmet le mouvement, il y a peu de chance que ce soit la boîte.
Et pour que l'embrayage reste débrayé, il faut que le diaphragme soit cassé ou que la butée soit grippée sur son coulisseau en mode débrayé, ou que les cannelures du disque d'embrayage (ou de la queue de boîte) soient bouffées. Si ce sont les cannelures d'entrée de boîte, là effectivement il faut changer la boîte. Mais pour en arrivé là... :roll:
Il faudrait que tu nous en dises plus sur les circonstances de l'apparition du phénomène.

J’appuie la thèse de Pentastar.
Pourquoi, car il est impossible que tu puisses passer les vitesses sans pouvoir avancer...
De plus les cannelures de l'arbre de boite ne se bouffent pas comme ça et la seule hypothèse que l'on puisse faire et
encore je doutes, il serait pas impossible que la bride côté arbre de transmission se soit dévissé mais tu entendrais cogner?
Et malgré tout enplus que la bride coulissante de l'arbre à de la marge, ça m'étonnerai que ça sorte comme ça?
Soit ta fourchette de sélection est cassé, ou ton mécanisme de boite est pété aux ailettes, ou ton disque d'embrayage qui est archi
usé et sinon les tringles de sélections de vitesses ?? La boite morte, elle devrait faire du bruit si c'était cassé et moteur tournant
surtout?

Prends des photos et on pourra au mieux t'aider  Wink
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 160 de 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation