Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma chrysler 180 de 1972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johndeere47
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

bonjour les amis,

voila donc la bête... la carrosserie n'as pas trop souffert juste quelques points de rouille et l’intérieur est nickel! j'ai déjà commencé le démontage et je dois dire que les pièces de ce modèle sont de qualité, le pont arrière à l'air d'être surdimensionné pour le véhicule, je ne sais pas ce que vous en pensé mais je pense que chez chrysler ça ne lésine pas sur la ferraille!

[img]http://img.xooimage.com/files95/7/7/a/2013-08-15-11.48.39-4064aec.jpg[/img]

et comme promis un petit aperçu de ma 2CV4 de 1976...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

Bonjour Guillaume,

Merci po les belles photosde ta 2CV superbement restauré et je me fais pas de soucis  quand à la future restauration de ta 180 qui n'a pas trop mal vieilli, sauf le tableau de bord mais c'est tous les tableaux de bord du moins la casquette
qui craque avec le temps :roll:

En tout les cas très belles acquisitions Wink
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

Bravo, aussi bien la Chrysler que la 2CV présentent très bien.
Elle était à vendre dans quel coin la 180 ?
Au fait, c'est un modèle 73 ta Chrysler.

Visiter le site web du posteur
johndeere47
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

je l'ais trouvé à coté de montauban. comment vois tu que c un modèle 73?

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

Le modèle 73 a les baguettes de ceinture de caisse, de haut de portière et de passage de roue...

Le modèle 72 : http://pentastar.free.fr/Chrysler_fichier/Modeles/Modeles.htm#mod72

Le modèle 73 : http://pentastar.free.fr/Chrysler_fichier/Modeles/Modeles.htm#mod73

johndeere47
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

salut à tous,

Voilà je vous écris car je ne vous oublie pas... je suis toujours dans la restauration de ma 180 (et oui pas trop de temps quand on est étudiant loin du garage... :(  ) je voulais donc vous raconter un peu mes avancés!

j'ai refais les freins, j'en est encore mal au mains!
j'ai changé la pompe à eau (ça ce fut long...)
j'ai revu le carbu, le radiateur, les durites, 
j'ai refait tout l'allumage (difficile de trouver un faisceau!)
je suis entrain de refaire ma jauge d'ailleurs si quelqu'un en à une... parce qu'elle est e piteux état!
changé pompe à essence et courroie d’accessoire 
et j'attend les roulements du train avant!  

et voila ensuite du nettoyage par ci par là Very Happy
je voudrais envoyer des photos mais elles sont trop lourdes! un autre moyen? 

à très vite. 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

Oui tu peux mettre les photos en cliquant sur "Image"  et avant de faire "Parcourir" en dessous tu as "Redimensionner l'image?" et et vas avoir une fenêtre
qui va s'ouvrir en te donnant  plusieurs dimensions d'image. Tu sélectionnes "800X600 (Ecran de 15")"

Tu fais parcourir et tu choisis ta photo et automatiquement elle sera automatiquement redimensionnée lors de la mise en de ton message. Wink

Pour en revenir à la Chrysler, sacré travail réalisé dessus et je comprends pas vraiment pourquoi tu as mis du temps pour la pompe à eau?
C'est à cause du temps que ça a mis pour enlever la poulie de sur la pompe?

En tout cas jolie travail Cool  
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

Salut, merci pour les news, et bonne continuation !

johndeere47
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:06 (2014)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

oui c'est qu'il m'a fallu trouver une presse...

pour les photos elles sont trop lourdes mm en 800*600 comment faire  :roll:

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972 Répondre en citant

Salut John Deere !

Dommage que tu ne puisses pas nous transmettre les photos de ta Chrysler car c'est exactement "pile poil" le même
     modèle que la mienne exit la couleur qui est beige chez moi mais l'intérieur et le dessin des sièges sont également
     identique !  En bleue elle est très jolie

.

bon courage à toi et à bientôt les photos j'espère !
      Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 180 de 1972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation