Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma Chrysler de 1971 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

oui, oui déjà début des années 80...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:19 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Shocked moi je croyais que Feux vert était une enseigne  rescente 10 ans as plus ...

Le Feux Vert actuel chez nous dans les années 80 s'appelait INTERAUTO, puis BRICAUTO, et après FEUX VERT depuis 10 ans
Bon c'est en Ariège 50 année de retard, pour la fin du monde je vous attends Mort de Rire  
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:50 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Bonjour les Chrysléreur !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici une dernière photo 3/4 arrière de la Chrysler (petit problème technique hier soir, et un peu fatigué...) ainsi que 2 photos de la Ford Capri refaite quelques
       années plus tard...pas de traitement custom pour la Capri, juste une jolie teinte japonaise piochée dans le nuancier Mitshubishi de l'époque !!!

Dans mon  prochain message, je vous raconterai l'histoire de cette Chrysler !       A suivre...

Bonne journée à vous tous !

Christophe.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

De très belles photos, la Chrysler en 3/4 est vraiment belle !

Je constate que la Capri a repris les jantes de la Chrysler, et la couleur Mitsubishi lui va très bien

Tu as eu de très belles voitures  Okay      
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Très belle voiture la Capri également...
Elles étaient jolies ces jantes, c'était le bon temps où on pouvait trouver de belles roues plutôt que les horreurs actuelles !
Elles étaient en 13 pouces ?

A propos de Feu Vert, j'ai retrouvé un vieux catalogue 85/86 chez mes parents. Il y avait des choses sympa, même si je n'y ai pas vu les roues de la belle Chrysler rouge...

Visiter le site web du posteur
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Salut à tous !

je crois que les jantes ont été montées un peu plus tard, en 87 ou 88 je ne sais plus vraiment et oui ce sont des 13 pouces qui ont également équipé la Capri.

j'aimerai bien retrouver de belles jantes du genre pour ma 180 actuelle, à voir, cela doit peut-être encore se trouver, qu'en pensez vous?

En tous cas, j'ai eu grand plaisir à retrouver ces photos enfuies au fin fond d'un carton cela m'a rappelé de très bons souvenirs du temps passé à restaurer
         autos comme on n'en fait plus aujourd'hui...

Bonne nuit et à demain !
         Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

CHRISTOPHE a écrit:

j'aimerai bien retrouver de belles jantes du genre pour ma 180 actuelle, à voir, cela doit peut-être encore se trouver, qu'en pensez vous?

Je penses qu'il faudra chiner un peu sur le net, mais situ as ne serait-ce que le no du fabricant "GOTTI, PLS, DELTAMIC, TARGA, ATS" et je dois en oublier, on peu en trouver
sur  "Ebay" ou alors "le bon coin coin" mais après c'est l'état des jantes qui vont freiner l'achat...

Comme le dis Stef, aujourd'hui peu de jantes sont esthétiquement montable sur les Chrysler dû aux esthétiques et le montage courant sera en 15" et une monte de pneu hors normes
pour une Chrysler et qui va arriver à un résultat identique à cette 180 :cry:

Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Ou cette vue que j'ai oublé de mettre Neutral

Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Le mec qui a fait la dernière photo, c'est de la retouche !!!

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

A quel niveau?? Car pour les jantes c'est bien les siennes  Shocked
Bienvenue {USERNAME}

GREG
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Les jantes énormes sur la 180 Grise, c'est vraiment moche. :( :evil:
Heureusement que des jantes, ça se change.

Sinon, sur la photo de 3/4 Arriére de la 180 Rouge de Christophe, j'ai vu un détail qui me rappelle ma 1610 :

-Les deux antennes radio sur les ailes arriéres.

Si Christophe sait qui a monté ses deux antennes, et a quelle époque, je suis preneur de toutes infos. Wink

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Pentastar a écrit:

Ce coup-ci, j'ai oublié un mot... (faut que j'aille prendre des vitamines, moi)

C'était une boutade, il fallait lire "c'est le roi de la retouche !!!" d'image...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

Pentastar a écrit:

Pentastar a écrit:

Ce coup-ci, j'ai oublié un mot... (faut que j'aille prendre des vitamines, moi)

C'était une boutade, il fallait lire "c'est le roi de la retouche !!!" d'image...

Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

salut à tous !!!!

Effectivement les jantes alu sur cette 180 grise sont horribles, en tous cas, elles ne vont pas du tout sur une Chrysler ! c'est vrai qu'il est difficile
  d'en trouver qui vont rendre l'ensemble homogène...

Quand aux deux antennes, pour répondre à Greg, c'est moi qui les ai monté, à l'époque l'on trouvait facilement dans le commerce ces antennes d'ailes, au départ, il n'y en avait qu'une sur l'aile avant gauche et électrique, s'il vous plait !!!!! Cool mais les projections ont eu raison du moteur...
 Sur ma 180 actuelle, j'ai une antenne de toit montée d'origine, la même que sur les Citroen DS, 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!! Répondre en citant

L'emplacement des antennes sur les ailes de Chrysler sont souvent à des endroits parfois mal placés, comme sur l'aile avant qui comme tu dis Chris amène souvent avec les projections à détériorer le bon fonctionnement de celle-ci !
Les ailes arrières aussi ont parfois ce problème mais de mauvais emplacement  en fonction de l'endroit où l'on perce pour l’installer...
Mon antenne est tellement bien placé que j'accroche avec la roue de secours ou alors la poussette, si c'est pas autre chose?!

Quand tu dis que l'antenne est la même que les Citroën DS, tu parles de du socle avec une forme d'obus et un ressort à l'embase de la visserie du brin d'antenne?
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: ma Chrysler de 1971 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation