Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une 2L dans le Cantal...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

tu sais, la 205 n'a que 30 ans cette année et est sortie jusqu'en 1997, je crois, et aujourd'hui quasiment toutes les pièces son NFP chez Peugeot.... :evil:  alors je me doute que certaines pièces s'appelleront Désirée sur la Chrysler.... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
On va dire que chez RECORD les amortisseurs sont disponible, maintenant il faut trouver le fournisseur qui vend RECORD, puis après comme dis Stef, le reste c'est de la patience et des heures sur Ebay mais Stef c'est notre meilleur GOOGLE du forum, tu lui poses un mot dans son moteur de recherche et instantanément il te trouve une annonce  Mr. Green

ça, c'est bon à savoir..... Mr. Green Okay

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

Les plaquettes on les trouves aussi chez Mintex et une autre marque bien connu, mais les Mintex sifflent avec des disques neufs   Neutral
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:03 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

FERRODO aussi, non?

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

:oops: Euh... oui c'est ça... Me greffer des neurones de poissons rouges avant les fêtes ne m'amène rien de bon Mr. Green  
Bienvenue {USERNAME}

papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

je pense que beaucoup de pièces se retrouvent en "adaptable", souvent montés sur d'autres modèles que l'on ne soupçonne pas...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:51 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

Oui certaines pièces mais sur la Chrysler il y a pas mal de spécifique.
Je dois regarder dans mes papiers, je dois avoir une liste de pièces adaptables à la Chrysler, là de tête je m'en rappel
plus.    
Bienvenue {USERNAME}

papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

bon, j'ai regardé pour la clim.....je n'ai trouvé ni compresseur, ni radiateur

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

Bon beh ça veut dire que ça été retiré...
Et la poulie de vilebrequin est équipé d'une poulie à 2 gorges?
une pour l'alternateur et l'autre pour le compresseur?
Bienvenue {USERNAME}

papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

Et il y a bien la 2° gorge....

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

Par contre moi j'en avais une il y a trois ans et je l'ai vendu avec le moteur complet  à un gars dans les Landes.

Oui je voulais pas que ma 180 de 71 soit équipé de cette option, j'aurais été obligé de mettre le 2 litres à la place du 1800.
:roll:  
Bienvenue {USERNAME}

papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

ce sera une "emmerde" en moins....

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

:lol: C'est clair, de plus tu pourras avoir une dérivation d'air au centre que tu pourras faire, car les aérateurs au milieu ne sont prévus
que pour la clim il me semble  Exclamation Question

De plus ça va te libérer la boite à gant du boitier de soufflerie de la clim' :oops: Je suis été clair ?

Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

bonsoir à tous et bienvenu à toi Papillon1.5 !

Super cette Chrysler 2 litres, du travail en perspective mais l'auto en vaut la peine, c'est toujours un véritable bonheur de voir
      qu'il reste encore des exemplaires remisés susceptibles d'être sauvés par des mains expertes, à voir la qualité de restauration de
      cette 205 je crève d'impatience d'imaginer le résultat pour la Chrysler !!!! Sincères félicitations pour cette superbe acquisition ! 

Je découvre le tableau de bord spécifique des modèles équipés de l'option climatisation, dommage que l'équipement ne soit plus présent.

Par contre concernant le diamètre des enjoliveurs de roues je reste septique, existait-il des modèles 13" équipés de cette version d'enjoliveurs ???
      peut-être ai-je mal compris...

Encore bravo pour cette acquisition et bon courage pour la suite...

Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal... Répondre en citant

En fait ce sont les roue de 14" qui sont équipées d'enjoliveur central de 13" qui étaient monté sur les première 160 et 180  Wink
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Une 2L dans le Cantal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation