Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaisir de faire revivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexx

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: plaisir de faire revivre Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici ma petite Chrysler 180 2l de 1977 avec pas mal de travail a faire !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: plaisir de faire revivre Répondre en citant

Bonjour.... Euh c'est tout?
tu es là pourquoi? Qui es-tu ? D'où es-tu??

C'est une voiture de 77 soit c'est une 1610 ou alors une 2 litres, mais c'est pas une 180 / 2 litres, ces 2 modèles sont pas mal différent....
Si tu as la boite automatique c'est une 2 litres surtout en 77.

Par contre tu as du taf!!     

Pour ton avatar, il me semble que cette voiture appartient déjà à quelqu'un, c'est la tienne?
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: plaisir de faire revivre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Effectivement, laconique cette présentation... Wink

Toujours, il te faut protéger rapidement cette carrosserie avant qu'il ne soit trop tard.

A bientôt ?

Visiter le site web du posteur
Alexx

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: plaisir de faire revivre Répondre en citant

Bonjour ! Desolé j'ai fait cet présentation au travail comme maintenant donc pas trop le temps est sur le téléphone pas trop pratique je ferai mieux dès mon retour ! Ma Chrysler est une 2l de 1977 boite automatique avec 89 000 kilomètres j'ai fait la révision complète du moteur et je cherche maintenant un étrier de frein arrière droit et pour la carrosserie j'ai attaqué le pose et le mastique ! Merci

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: plaisir de faire revivre Répondre en citant

Bonjour Alexx, n'hésites pas à mettre plus De photos de ta voiture et notamment les travaux en carrosserie effectué sur ta 2 Litres.

Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

papillon1.5
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: plaisir de faire revivre Répondre en citant

Salut ALEXX, un voisin?
bienvenu et dis-nous en plus de cette Chrysler mode camouflage... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: plaisir de faire revivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation