Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo Chrysler..........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:48 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Encore merci à toi Thomas pour avoir permis d'apporter la touche finale à cette Chrysler...

Amicalement
     Christophe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Dans le Bronx de Colmar-City...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Cool Tip top !! la classe !!  Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:24 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Avec plaisir Chris je vais te dire, ça complète une Chrysler le monogramme, il n'y a pas photo Wink

Je sens bien que l'o va se lancer dans le concours de la plus belle photo sur le forum !! Cool

Classe le blouson qui doit avoir un nom bien spécifique mais qui m'échappe ??

Amicalement Very Happy  
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

c'est un Teddy, cela fait 20 ans que je l'ai ainsi que les bottes mexicaine...

Bonne fin de journée et à bientôt !

Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Merci pour le nom Chris Wink

A bientôt Cool
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Très belle mise en situation de la Chrysler, avec une attitude très rock'n roll du propriétaire Okay Wink

Visiter le site web du posteur
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Décidément, tu as le chic pour le cadrage photographique des Chrysler !
Bravo !

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

aller, une petite dernière pour la route...

En fait, avec un collègue passionné de belles images, nous avons fait hier une batterie de photos avec mise en situation. Celles-ci
  ne sont qu'un échantillon du travail effectué hier, si vous le souhaité j'en posterai d'autres un peu plus tard quand je les aurai
  reçu, je ne souhaiterai pas mobiliser le forum avec des photos de ma Chrysler.
  Merci, en tous cas, pour vos sympathiques retours !

Passez tous une bonne semaine !
  Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Bonjour Chris, moi je te dis lâche toi !

Fais toi plaise, franchement on est avide de belles images et celles que tu mets sur le forum donnent envie de faire de même !!
Dommage que l'on soit tous si loin :cry:

Merci de ta participation  Wink

Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

C'est vrai que cette dernière image, elle pète un max !
Je n'aurais jamais osé photographier une Chrysler derrière un tel fond, mais ça le fait.
L'image a été retravaillé pour qu'elle les couleurs soient aussi vives ?

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

oui, surtout la Chrysler mais le mur derrière est réellement comme cela !

en voici une autre...

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:55 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Je posterai la photo ci dessus retouchée afin que l'on puisse faire la différence, vous verrez, c'est stupéfiant.
     Toutes les photos dans les magasines sont retouchées, il faut le savoir, pour un photographe d'art il est tout
     à fait normal de retoucher les images comme un peintre apporte de la couleur à son tableau...

bon week-end à tous !

Chris

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

Salut les Chrysléreurs !!!!

Voici encore des photos de Chrysler, un peu retouchées qui laisse paraitre une auto quasi neuve mais rassurez vous,
                                         la peinture n'est en réalité pas si brillante, tout cela est dû à la magie de l'informatique...juste pour le plaisir des yeux !

Bonne vacances à tous !
                                        Chris.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: photo Chrysler.......... Répondre en citant

En tout cas de très belles photos, mais rassures toi beaucoup de Chrysler ne brillent pas Wink

sauf celles qui sont repeintes Mr. Green  
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: photo Chrysler..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation