Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1978 Chrysler 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Presentation of your British Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirst

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:25 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Mon ami et je ai cette Chrysler 180.

Ce est un modèle 1978. Ce est un modèle rare en Angleterre.

Je adore cette voiture!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Hello Hirst,

Welcome to the forum, sorry for the late reply, but I have a job taking
and I finished last night around 0:00 ....

I wanted to wish you welcome to the forum and especially if it is easier for you to talk in English, as Brenyw is in Australia and who prefers to speak in English.

I am pleased to see an English Chrysler, if you can do more photos and tell us more about your 180, since when you have the car, the number of kilometers it has, what you look on the forum, questions and other questions, we will be there to answer you.

Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue !
Bravo, pour avoir choisi une voiture française, qui plus est, s'est très mal vendue en UK.
Bravo également, pour l'expression en français.
Bye
Stef

Visiter le site web du posteur
Hirst

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Merci. Je suis heureux d'être ici.

Je vais essayer d'en savoir plus français. Je pourrais être en visite en France cette année!

Voiture achetée en 2007. Le kilométrage? Je ne me souviens! Je vais vérifier...

En ce moment, la voiture ne fonctionne pas. La pompe à carburant est mort! Nous essayons de trouver un remplaçant.

Nous avons trouvé...
AC Delco 461-26
Purflux PS8228
Unipart GFP100
QH QFP298

Le design est différent. Est-il correct?

Voitures françaises sont super! Un jour, je veux une Simca 1307 ou un Talbot Tagora!

Merci encore,
Dan

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:02 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Hello,

Je pense que cette pompe se monte sur une Chrysler, pour s'en assurer, il faudrait mesurer la longueur du poussoir et comparer...
Sinon, il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE-TALBOT-TAGORA-MATRA-MURENA-LAMBERT-F…
A +
Stef

Hirst

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

C'est le bon.

Je ai commandé maintenant. Merci, Stef!

Dan

Hirst

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Je ai la pompe.
Ce week-end nous allons essayer.

Merci de votre aide.

Dan

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180 Répondre en citant

Ok, merci pour ton feed back.
Bye
Stef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: 1978 Chrysler 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Presentation of your British Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation