Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvertures de sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Chartes du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: Ouvertures de sujets Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir cette parenthèse sur un sujet qui me grise un peu le moral... Neutral

Tous les membres ont le droit de poster leurs questions et suggestions....

Mais il y a un "MAIS!"

En effet, je me suis suffisamment cassé la tête pour créer le forum et pour l'améliorer également.
J'ai tenu comptes des suggestions des membres, pour le faire ludique, pratique et logique.
J'ai des sections vides, mais qui seront bientôt actives, juste le temps de mettre les bons sujets et documents qui pour
certains sujets, n'ont pas étés vécu et abordés .

J'ai suspendu le forum une longue période, pour rajouter des forums et sous-forums afin
de répondre à l'attente de tous les membres.
J'ai modéré, supprimé et divisé des sujets pour remettre les bons sujets à leurs place et supprimer ce qui ne sert à rien. Celà m'a pris du temps, je me suis pas mal cassé la tête, pour que tout le forum et les sujets restent cohérents.

Alors je vous en supplie à genoux, ne venez pas entre-mêler vos sujets sur le sujet d'autres membres, ce qui concerne votre Chrysler mérite un sujet propre
à vous.
Vos questions et interrogations doivent être posées dans les sections adéquates, et pas sur un sujet qui va divisé le sujet d'un autre membre.

Une question? Regardez dans les forums et sous-forums pour voir si un sujet similaire a été développé, et si c'est pas le cas ouvrez votre propre post.

Pour les membres étranger, c'est différents pour certains qui doivent traduire pour se repérer, là je reste conciliant car c'est pas tous les jours.

Nous avons eu précédemment un membre qui ne vient plus aujourd’hui, mais qui le faisait constamment et malgré mes remarques claires rien à faire, il continuait.  

Si vous avez pitié de votre administrateur merci pour lui qui passe pas son temps
à remettre de l'ordre dans le forum.
C'est long et chiant !

Merci de votre compréhension Wink

Thomsler   

Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Chartes du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation