Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 2L espagnol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:44 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour, je vous présente ma 2l espagnol Chrysler, voici quelques images à travers l'Espagne du nord au sud cet été

[[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]url=http://chrysler-passion.xoo.it/image/110/3/3/b/dsc_9429-4d03c75.jpg.htm]
[/url] [/font]

Dernière édition par alcofan le Lun 12 Oct - 20:33 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Okay  très belle 2 litres félicitations  Cool
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:52 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour Alcofan et bienvenue sur notre forum !
Ta Chrysler semble très belle, et bien rouler (140 Km/h !)

N'hésite pas à nous raconter ton histoire et à nous offrir d'autres vues de ta belle...
A bientôt
Stef

Visiter le site web du posteur
alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:09 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Merci beaucoup! oui, il est un bon coureur... 

Je ne conduis pas si vite, ce fut un test..!

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Whaou...
Je n'ai jamais vu un compteur de Chrysler approcher les 200 !
Mon ancienne 1610 tutoyait les 190 (en Allemagne naturellement  Mr. Green ) sur le plat et avec sûrement du vent dans le dos (c'est à dire les bons jours)...
200 en automatique, sur du plat ? Shocked

alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Ce jour-là il y avait plusieurs facteurs :  il suabe descente , la pression atmosphérique élevée et le Rapport long (13x46 )de ma essieu arrière...

Mais sur le plat tutoyait les 190 + o - (En Allemagne.... Twisted Evil )

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:51 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Un pont 13x46 ?!! Ça se trouve ça en Espagne ?!! En France c'est 11x41.
Il y a aussi un adaptateur spécial sur ta boîte de vitesse pour le câble de compteur de vitesse afin d'avoir une indication correcte de la vitesse ?
Si tu as des infos, je suis curieux d'en savoir plus...

Toujours, cette vitesse de pointe montre la bonne santé du moteur.

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:01 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bon, c'est dommage, je ne suis pas sûr que j'en saurai plus sur cette histoire de pont 13x46...  :(

alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:09 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour!! et désolé pour le retard.. mais je devais beaucoup de travail! Mon français est pas très bon , donc je vous écris en anglais:
In spain it's like in France the chrysler 180 was equipped with a 11x43 differential and the Chrysler diesel and Chrysler 2L with a 11x41. The reason because I got a 13X46 differential is the next : 4 Years ago I had problem in my rear axis (rare noises and growls) when my mechanic opened the differential he discovered a lot of metallic filings and a very worn-out  gears , the cheapest way to solve the problem was change the complete rear axis, using an axis from a scrapyard. In the scrapyard I found an automatic Chrysler and I disassembled the axis but I didn't realize about the reduction ratio because I supposed it was the right one (11X41) and honestly I didn't realize until almost 1 year later,when I was driving in the motorway at around of 100/110 Km/h and I observed the trucks almost reaching me so I decided check my true speed using a GPS and I noticed the next: when my indicated speed was 100km/h ,my true GPS speed was only +- 86Km/h!  in that moment I checked my axis number plate* and I discovered that my axis was a 11X45 (!!¿??) So I decided change again my rear axis...And again I went to the scrapyard and tried to find a Chrysler 2l but in that moment I couldn’t find none. There were only diesels Chryslers or Talbots ,but I remembered that the diesel model had the same reduction ratio than the 2L and I disassembled by myself and for the second time another rear axis and I took this (it was in really good condition)to my mechanic. When we opened this differential to change the pinion and crown-wheel to my car we were both surprised because we noticed that the pinion had 13 teeth! And the crown wheel had 46! Instead 11 and 41, but at the end I decided fit this despite it was wrong. But now I think it was a good decision . I feel the engine now run much better at hight speed and the fuel consumption is slightly less, in the other hand I have a little less acceleration..  But I don't care!

So I knew that some chrysler 160 with 1.6 l engines mounted a 11X45 differentials but I don't know which of our chrysler mount a 13X46 differential (maybe some diesel...??? I don't know..)

Answering your second question my automatic transmission box has a conector with three marks 26 31 ;32 38;  39 45 . and now I use the same (39 45) position ,because the difference in speed using 13/46 instead 11/41 at 100 km/h is only 5km/h and I think this is reasonable.

* For information in our Chrysler if you want to know what is the number of teeth of your pinions and crown wheels you have to look the three first numbers after 00. of the identification plate located in the axis, if this numbers are 00-143 this will be 11X43 if the numbers are 00-141 this will be 11X41 in my case 0-346 is 13X46... 

my actual axis plate: 

I took my actual axis from one of this cars:

Dernière édition par alcofan le Lun 26 Oct - 02:58 (2015); édité 1 fois
alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:45 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Well I just find the answer!! this differential was fitted in a Spanish turbo diesel Chrysler !!!

This is written in spanish but is interesting:

http://www.pruebas.pieldetoro.net/web/pruebas/ver.php?ID=315

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonsoir,

Muchas gracias por esas explicaciones.

Si, Habia olvidado esa famosa Chrysler Diesel Turbo, completamente desconocida aquì !
El eje 11x45 fue el del 160 con rueda de 14'' (74-77) en Francìa. No sabia que se podia encontrar lo en España...

Me parece que los casì "200" al velocimetro fueron obtenidos con el eje trasero del 160, y no con el 13x46, no ? O me equivoco ?

Amistades de Francia.
Stéphane

alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:14 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour!
En Espagne la 11X45 nous pouvons trouver dans la version automatique avec le moteur 1800 et cette vitesse a été obtenue avec le pont 13X46!
A bientôt

alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:31 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour, je voudrais poser une question:
Je veux changer les silen-blocs de barre stabilisatrice et je avoir de la difficulté à trouver des remplacements, la chose la plus proche que je l'ai trouvé est un silenbloc de Jaguar,  spécifiquement le reference: CCC2806. mais bien que le diamètre intérieur du le silen-bloc est 23mm je pense que cette pensée pour une barre de 24mm et je crains ne rentrent pas et est mou. Une autre solution serait  de mettre un silen-bloc de Mazda 5 (cr19)de 23mm mais est trop grande et le besoin de couper le bas...
 Quelle solution vous recommandez?? Aucun d’entre vous ont eu le même problème??
Merci beacoup!

Hello!
I would like ask you a question:
I would like to change the anti-roll bush bar off my Chrysler , and it’s absolutely imposible find this parts. The most similar part that I have found is a part from Jaguar, specifically the reference CCC2806. But  although this piece is basically  identical and the internal diametre is 23mm  I think this part was designed for an anti-roll bar of 24mm  ¿?  (Jaguar XJ (X300) with sport suspension.) And I am woried thinking wich.. perhaps ,this silenblocs is not going to hold the anti-roll bar with enough strength. Another option is use the bush (silentbock) of a Mazda 5 (cr19) wich have the same size 23mm but although fit well in the bar ... is too bigh and is necesary to cut  the lower part. If you want  fit correctly in the bracket...
What solution would you recommend me? Anyone of you had had the same problem??

Thank’s very much!! 
Le reference:

Comparaison: 1 Chrysler 180 silenblonc 2 Jaguar xj silenbloc (red point)

Comparaisons:Mazda with the bracket of chrysler and cut.Chrysler and Jaguar

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:49 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Hola alcofan,

Tu dois chercher chez Whiteline en Australie la ref W21058 :

http://www.whiteline.com.au/mobile_product_detail.php?part_number=W21058G&a…

Plus près de nous, en Angleterre :
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=…

Si tu achètes, merci à toi de nous faire un retour question adaptabilité de la pièce.
Bye
Stef

alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:58 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
je vais demander à l'Anglaterre,tandis que je vais utiliser les silenblocs de Jaguar. Lors de l'echat les silenblocs pour le Centura,je vais dire mon expérience

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation