Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Chrysler 2L espagnol
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Pour information, dans cette marque tu trouves presque tout les silenblocs pour Chrysler, mais pas en caoutchouc en polyuréthane. Alors attention à la dureté qui ne doit pas être trop excessive.
Pour le diamètre de la barre anti-roulis, il me semble que j'avais mesuré 24 mm.
A confirmer donc.
Ciao
Stef

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 18:30 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je demande aide à nouveau à un autre problème mécanique ... dans ce cas, il est l'arbre de support intermédiaire. ce en très mauvais état et une vibration produite. Le problème est que ici en Espagne ne peut pas trouver une nouvelle pièces et je me demandais si quelqu'un d'entre vous a eu ce problème ..? Ce remplacement peut être trouvé pour? ou vous pouvez restaurer ou refabriquer quelque part?
ou adapter tout de la voiture d'aujourd'hui?

J'espère que vos suggestions. un message d'accueil et merci beaucoup à l'avance!

alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 18:38 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

http://chrysler-passion.xoo.it/image/110/7/3/f/thumbnail_20170604_154927-52…
http://chrysler-passion.xoo.it/image/110/8/b/9/thumbnail_20170604_154853-52…
http://chrysler-passion.xoo.it/image/110/0/c/7/thumbnail_1496592...14204420…

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 19:03 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour Alcofan, 

J'ai déjà rtravaillé sur cette pièce, j'ai changé le roulement à l’intérieur ce n'est pas trop difficile.
Par contre la membrane élastique est spécifique, et j'ai pas eu l'occasion de trouver une solution.

Le garage CLEMENT vend cette pièce, seul inconvénient c'est que c'est hors de prix. Je sais qu'il en a.
En france nous avons pas de refabrication de pièces pour la Chrysler, c'est surtout du stock ancien revendu. 
Quoi qu'il en soit il serait bon que je me penche sur cette pièce pour en refabriquer une adaptable et mais avec la même 
élasticité.... Ce sera pas facile...

Ta pièce est vraiment malade.... Neutral  Celle que j'ai sur la mienne n'est pas dans cet état mais le caoutchouc se fissure sur la membrane amortisseur...

Tu as regardé si ton arbre de transmission à perdu ses plombs d'équilibrage? 

A bientôt 

Thom
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:24 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Oui, la seule solution reste Clément. Ça coûte 160€ et ça semble disponible.
Peut être cher, mais ça a le bon goût d'être disponible, et quand tu n'es pas dans le cadre d'une restauration mais juste dans une dépense ponctuelle, ça peut rester supportable.
Attention il y a 2 modèles, bien choisir celui pour boîte automatique.
Bye
Stef

Visiter le site web du posteur
alcofan
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol Répondre en citant

Bonjour!
Merci beaucoup por la réponse rapide!! Smile
En effet, il est assez cher, mais il est la meilleure solution et je l'ai déjà demandé au Garage Clement.
J'espère que cela résout le problème, il a été une vibration quand il commence à se déplacer. les plombs d'équilibrage
ils vont bien

Salutations!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Ma Chrysler 2L espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation