Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusible 5A de Starter automatique WEBER 34 ADSD indice 7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PÔLE ASSISTANCE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paski
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:58 (2015)    Sujet du message: fusible 5A de Starter automatique WEBER 34 ADSD indice 7 Répondre en citant

il y aussi l'allume cigard pour le 12V permanent ....

c'est possible que cet alim soit prevu pour la prise de remorquage , j'ai des fils qui arrive dans le coffre

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:44 (2015)    Sujet du message: fusible 5A de Starter automatique WEBER 34 ADSD indice 7 Répondre en citant

J'ai une attache remorque sur ma Chrysler de 80 et je n'ai pas trouvé ce fusible.
Normalement les connexions de la prise de l'attache remorque sont repiquées dans les feux arrière, et à ma connaissance il n'y a pas de 12V permanent, mais ça je ne peux l'affirmer.

Visiter le site web du posteur
paski

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:28 (2015)    Sujet du message: fusible 5A de Starter automatique WEBER 34 ADSD indice 7 Répondre en citant

il y a 2 types de connexion pour les attaches remorques avec plus ou moins de bornes que l'on peux connecté , dont 1 avec un plus permanent ( pour faire fonctionner 1 frigo par exemple sur une caravane )
sur les feux arriere , on ne peux pas recuperer de + permanent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: fusible 5A de Starter automatique WEBER 34 ADSD indice 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PÔLE ASSISTANCE -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation