Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations de vos Chrysler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Bonsoir 
ci joint les photos de ma Chrysler 2L auto 
Annèe 1976
Type : S7JA1
S/N : S7JA16P

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:10 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Bonjour PP94,
Je n'ai pas trouvé les photos de ta voiture.
Tu es sûr qu'elles sont arrivées sur le forum ?
A plus
Stef

Visiter le site web du posteur
pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:03 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Bonsoir Stef

[/url

[url=http://chrysler-passion.xoo.it/image/110/a/7/6/vue-cote-gauche-1-4d90087.jpg.htm]

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Elle a l'air saine déjà ! juste les phares vide à changer .... Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:46 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Bonjour,

On a du mal à se faire une idée avec ces photos, mais effectivement elle semble saine. On dirait qu'il y a quand même un petit trou dans la jupe arrière, non ?
Les phares sont absents, cassés ou corrodés ? Et elle a perdu son vinyle de toit et ses longues portées.
Bizarre les clignotants avant blancs...
A l'origine elle devait être comme ça :

Il ne sera pas trop difficile de la mettre en conformité. Okay
Bonne continuation !
Stef

pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:57 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
Elle a l'air saine déjà ! juste les phares vide à changer .... Okay

Oui les phares seront à changer en mai l'année prochaine lorsqu'elle sera refaite en peinture.
Si vous connaissez des vendeurs qui ont un stock je suis preneur, Merci

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:59 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

EBay et leboncoin
Bienvenue {USERNAME}

pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:16 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Pentastar a écrit:
Bonjour,

On a du mal à se faire une idée avec ces photos, mais effectivement elle semble saine. On dirait qu'il y a quand même un petit trou dans la jupe arrière, non ?
Les phares sont absents, cassés ou corrodés ? Et elle a perdu son vinyle de toit et ses longues portées.
Bizarre les clignotants avant blancs...
A l'origine elle devait être comme ça :

Il ne sera pas trop difficile de la mettre en conformité. Okay
Bonne continuation !
Stef

Bonjour Stef,
Non il n'y a pas de trou à l'arrière sur la jupe, il y a rond caché car c'était l'orifice pour la recharge en gaz et depuis j'ai fait retirer le kit car trop ancien et non conforme aux nouvelles normes. Oui les phares sont anciens et je les changerai en mai l'année prochaine.
En mai elle sera refaite en peinture mais je ne remettrai pas de toit en vinyle.
Concernant les clignotants blancs je pense que mon beau père les avait fait changer en 1982.
Pour la photo oui elle ressemblait à cette voiture.
Merci

pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
EBay et leboncoin

Merci

THOMSLER a écrit:
EBay et leboncoin

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:47 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Ca ne me choque pas que tu ne remettes pas le vinyle de toit ; par contre, il te faudrait enlever les baguettes de custode et celle de coffre et son support sur lequel est encore collé un bout de vinyle. Sinon ça fait bizarre...
Fais attention si tu achètes des phares au Royaume Uni, il est possible (à confirmer, même si je ne suis pas sûr que ce soit très critique) qu'ils n'éclairent pas comme il le faudrait pour nos conduites à gauche.
Il faut faire attention aussi à la marque du phare (Marchal ou Ducellier) qui ne sera peut être pas compatible avec ton cuvelage, de plus sur une 2 litres il faut des phares avec ampoule à iode.

pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:27 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Pentastar a écrit:
Ca ne me choque pas que tu ne remettes pas le vinyle de toit ; par contre, il te faudrait enlever les baguettes de custode et celle de coffre et son support sur lequel est encore collé un bout de vinyle. Sinon ça fait bizarre...
Fais attention si tu achètes des phares au Royaume Uni, il est possible (à confirmer, même si je ne suis pas sûr que ce soit très critique) qu'ils n'éclairent pas comme il le faudrait pour nos conduites à gauche.
Il faut faire attention aussi à la marque du phare (Marchal ou Ducellier) qui ne sera peut être pas compatible avec ton cuvelage, de plus sur une 2 litres il faut des phares avec ampoule à iode.

Merci pour les conseils. Concernant les phares j'ai vu que le garage Clément en a en stock.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:33 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

Normalement il est possible de faire "refaire" le chromage des cuvelages de phares !
je me renseignerai à ce sujet en vous informant des prix Okay

message valable pour tous les membres  Cool  
Bienvenue {USERNAME}

pp94
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:38 (2015)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
Normalement il est possible de faire "refaire" le chromage des cuvelages de phares !
je me renseignerai à ce sujet en vous informant des prix Okay

message valable pour tous les membres  Cool  

Merci Thomsler 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentations de vos Chrysler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation