Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.A.Q du FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> ACCEPTATION DE LA CHARTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:01 (2015)    Sujet du message: F.A.Q du FORUM Répondre en citant

J'ouvre cette publication afin de permettre aux membres de poser les questions concernant le fonctionnement du forum.

1_Donc ici vous pouvez demander où poster certains sujets, et savoir si ils existent déjà

2_Pas de questions concernant nos voitures, c'est pas dans ce but et donc se référer à la phrase du dessus

3_Même si l'entente est bonne pas de message vulgaire ou dégradant pour le fonctionnement du forum

4_Des suggestions ou autre à proposer pour le forum, sont les bienvenues

5_Et enfin, si j'ai pas ouvert le reste du forum après votre présentation pour les nouveaux membres , me le signaler ici Okay

Merci à tous et bonne participation Cool  
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> ACCEPTATION DE LA CHARTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation