Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Simca Chrysle 2L de 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyperwilly
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:34 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

Bonjour,
Voici quelque photo de l'arrivé de la 2L

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:05 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

Okay  sympathique achat ! Alors dis nous en plus sur ton acquisition, comment tu souhaites la refaire ?

Il te manque les longues portées?
Et une baguette inox sur la porte arrière gauche. 
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

solognot
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:16 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

jolie, ça me rappelle quand j'ai été chercher la mienne en novembre.  Dis nous en plus sur cette belle endormie. 

Hyperwilly
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:03 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il manque les longues portées mais il n'y a pas les emplacements pour les mettre (peut être une option?)
La baguette de la porte AR est sur la planche arrière.
Niveau mécanique et intérieure (sauf casquette tableau de bord fendue) elle est nickelle, elle était stocké a l'intérieur jusqu'à il y a 1 an du coup la carrosserie a rouiller aux endroits habituelle, il y 2 point de rouille traversant sur la porte AV droite dans l'angle au niveau de la porte AR et sur le bas de caisse entre la porte AR droite et le passage de roue.

Le plus gros problème c'est qu'il n'y a plus le Neimen il a était percé et arracher du coup obliger de démarrer avec les fils, pour l'instant je n'arrive pas a en trouver.

C'est un projet en commun un collègue de boulot pour la remettre en état, on souhaite la faire comme sortie d'usine le plus possible

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:49 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

Pour les longues portées, sur une 2 litres automatique c'est de série. Tu dois avoir une calandre de 180 apparemment. 
Bienvenue {USERNAME}

Hyperwilly
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:01 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

je viens de regarder il y a bien les fixations et les câbles

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:36 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

Sur une calandre de 2 litres la partie haute de la calandre est équipé de trous équivalent à trois doigts alignés. Et puis tu as des petites agrafes en ferraille pour maintenir les fils sur les lames chromés. Si c'est pas la c'est une calandre de 180 sans longues portées. Après comme tu dis il y a l'emplacement de fixation et la calandre a une découpe à cette endroit.

Pour les agrafes des baguettes inox, se sont des agrafes que tu peux trouver chez RESTAGRAF, elles sont montés aussi montés sur les WV Golf1. Par contre les baguettes latérales, c'est introuvable.....et spécifiques.
Et encore reste le toit vinyle, en fonction de l'année et surtout du mois, la tôle n'est pas la même. Donc risquerai de se trouver de la corrosion importante.
Bienvenue {USERNAME}

Hyperwilly
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:05 (2016)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976 Répondre en citant

Merci pour les infos, pour le vinyle le toit à semble correct, juste gonflé à cause de la rouille à deux ou trois endroit à l'endroit où le vinyle est troué 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Ma Simca Chrysle 2L de 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation