Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coffrage de coffre avec moquette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PÔLE ASSISTANCE -> Sellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paski
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:23 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Salut

j'ai l'intention de faire un coffrage de coffre avec de la moquette style voiture Pallas pour ceux qui connaissent .

quelqu'un de vous a t'il déjà entendu parlé de cette realisation , surtout pour le formage de la moquette ?

http://www.sendspace.com/file/t1f8e3

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paski

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

ci joint un modele

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:40 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Ben moi je ne connais pas.
Par contre ton lien n'affiche aucune photo... Neutral

Visiter le site web du posteur
solognot
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:49 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Pareil, le lien ne fonctionne pas.
mais ce genre de réalisation n'est pas moulé ? 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:50 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

C'est du moulage thermique d'usine pour le voitures actuelles.
J'ai déjà vu une personne le faire pur le coffre d'une Panhard PL24 et il l'a acheté plat pensant
pouvoir le former, mais je crois qu'il a eu une grosse désillusion.

Après la forme du compartiment du coffre sur la Chrysler n'est pas si complexe en forme, peut-être te trouveras-un dilemme
sur la forme des passages de roues droite et gauche qui sont en deux morceaux.
La rigidité de ce modèle de moquette risque de te poser des soucis pour la mettre en place voir la coller...

Je sais que pour la mienne ce sera simili cuir ton habitacle et mousse acoustique pour le coffre polyuréthane,surtout pour le confort dans le coffre.    

Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:22 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Sur mon ex 1610 blanche j'avais posé une belle moquette gris foncé bouclée dans le coffre.
Pas besoin de thermoformage, ça se pose direct en épousant les formes, et ça faisait très élégant.
Pas de photo hélas...

paski

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:40 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Sur le net , j'ai vu qu'à " l'epoque du tuning " on trouvais des moquettes speciales qui épousaient la forme des contours divers , du coffre , portiere etc ...

Elles étaient vendues dans les centres auto-leclerc , Norauto ou feux vert.

certaines étaient meme autocollantes.

les moquettes des habitations vendues sur le marché les plus faciles à travailler sont celles que l'on met sur les plafond.

je ne veux pas faire que le plat du coffre , mais tout le caisson arriere.

Sur le plancher du coffre je vais mettre une mousse en + .

je pense que c'est jouable.

concernant la housse de roue de secours , j'ai trouvé sur eBay , fait sur mesure , made in ..Bulgaria en skai

paski

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:32 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Je vais vous envoyer des liens ou des photos car plusieurs fabricants vendent le nécessaire de tous les couleurs.

Pour commencer un patron en carton reprenant la forme du planché du coffre

Sur le plancher, je vais mettre un tapis mousse, les même qu'en camping découpé à la forme

Dessus ce tapis la moquette prédécoupé automobile

j'ai trouvé un fournisseur pour des plaques de bitume , je vais en remettre car elles ont été enlevés sur les passages de roue .

Sur ces plaques de bitume, je vais mettre de la moquette ou du vinyle à mémoire de forme, on en trouve sur eBay

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:43 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Cool Je suis preneur Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:08 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Oui, moi aussi je veux bien voir les solutions existantes... Smile

paski

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:56 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Bonjour
Pour le moment j’en suis au patron et à la mousse qui est posée

la moquette est en commande qui sera differente entre le plancher et les joues amortisseurs ( mais pas la couleur )

J’ai fait des photos que je vais vous poster dans le mois de juin et juillet .

La plaque de bitume ont été reçu (fournisseur allemand fiable internet payable en plus par paypal)

J’ai pris 1 m carré et collable que sur une face.

Concernant la moquette acoustique, c’est trop fin à mon gout, possible d’en mettre sur les plaques de bitumes (que je vais mettre sur les supports amortisseurs)

Une moquette auto fait 3.50 mm d’épaisseur

Une autre solution peut également être de découper la moquette d’un break ou d’un van dans une casse, du coffre évidement.

Je vais vous envoyer les liens au fur et à mesure après essais

Pour la mousse , j’ai pris 2 épaisseurs différente qui me permette de jouer avec le surelevement du coffre , photos à venir ( c'est déjà fait )

Ci-joint joint déjà l’adresse des plaques de bitumes

http://www.flexolan.com/lng/fr/isolation-phonique/?gclid=CL6EnKWp8swCFdEy0w…

paski

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:43 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Ci joint un lien de moquette ainsi de ce que cela donne

http://www.ebay.fr/itm/8-x78-Floor-Mat-For-Car-Boot-Liner-Interior-Carpet-P…

paski

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Bonjour

Pour commencer 2 types de moquette à acheter, une pour les côtés et une pour le fond,

Impeccable d’un point de vu texture et surtout dimension (pas facile à trouver)

Ci-joint un lien : http://www.ebay.fr/itm/391144795374?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPage…

Vu du coffre avec ses déclinaisons

paski

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:47 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Positionnement de mousse d’absorption de choc sur la tôle
(Mousse type camping)

paski

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette Répondre en citant

Positionnement de la moquette sur les côtés + le goudron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: coffrage de coffre avec moquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PÔLE ASSISTANCE -> Sellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation