Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma chrysler 2l de 1978
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:37 (2016)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Alors voici mon Auto, une 2l de 1978 , acheté en juillet, elle présente trés bien , plus de 3500 euros de factures mécaniques récentes (pompe à eau, radiateur, allumage,alternateur, joint de queue soupapes, joint de culasse...)  Elle marche trés trés bien ,j ai fait plus de 500 km en une fois pour la remonter!

Pas de rouille!!enfin presque...Comme n importe quelle ancienne, je l ai acheté "par le bas" , à l inspection nikel!voir magnifique en dessous ,de coté...c est même rare dans cet état...

Par contre ne connaissant pas la faiblesse des toits vinyles ,je n ai absolument pas regardé de ce coté la, j ai été un peu vite en besogne et aprés mes 600 km de covoiturage a l aller je voulais rentrer vite , chose à ne pas faire quand on achète une ancienne, evidemment!!

Les jours suivant furent ponctués de quelques deceptions , en effet ca "craque sous le toit surtout au niveau des goutieres...donc j ai entierement enlevé le vinyle du toit pour le traiter et le poncer et j ai refiler le bébé a un pote carrossier qui a fait un gros travail dessus. Je n ai pas fait remettre de toit vinyle du coup. Mais "un plastic dib", un genre de peinture caoutchouteuse qui imite un peu le vinyle...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Très belle Chrysler, c'est vrai que le plastique dip j'ai pas pensé, c'est surtout la tenue dans la durée qui m'interpelle. 
Après le point faible c'est le toit vinyl en effet, les baies de pare brise, le bas des ailes avant et arrière et le longeron gauche au niveau du plateau de bztterie . 
Tu as bien fait de virer le vinyl, c'est beau mais c'est la source de beaucoup de fin de vie de bob nombre de Chrysler.... Malheureusement.....

Vivement d'autres photos et au plaisir de te lire! ;-) 
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

PortLaf'
Pilote Chrysler Passion
Pilote  Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:45 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Des photos, des photos, des photos...  Exclamation   Exclamation   Exclamation

3900 € ? c'est ça ?

(putain, fait chier  Confused   Mr. Green   Wink )

PortLaf'
Pilote Chrysler Passion
Pilote  Chrysler Passion

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:30 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Pas de nouvelle ?  Neutral

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:04 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Bonjour Pierre,un tout petit peu moins que 3900... Mais quand même un vinyle à enlever et un toit à traiter... Je remettrais des photos des que j en aurais des nouvelles ! @ bientôt 

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:15 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Bonjour, je cherche un bouchon de radiateur pour ma 2 litres, avez vous une adresse ? D autre part je n arrive pas à rentrer dans les sujets de mécanique, pourrais je avoir l accès ? Bonne route en Simca Chrysler 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:20 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Salut Mathieu54, je m'occupe de t'ouvrir la section pôle mécanique. Désolé je t'ai oublié   Shocked
Pour le bouchon de radiateur je vais regarder ça.  Okay
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:32 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Me revoilà Mathieu54 , je viens de trouver ça sur Ebay http://www.ebay.fr/itm/Coolant-Radiator-Cap-0-5b-for-SIMCA-Versailles-1954-57-/390351199806?hash=item5ae2be9e3e:g:zDYAAMXQYwFRgNJo

Maintenant il serait identique, mais il faudrait que Stef me le confirme? Surtout avant de l'acheter.

Après j'ai regardé la liste de voitures affectées à ce modèle de bouchon, ils nomment pas la 2 Litres mais c'est le même bouchon, de la 160 à la 2LITRES.

Si Pentastar lit mon message si il pouvait confirmer par SMS  ou mail ma recherche?  Mr. Green
Bienvenue {USERNAME}

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 09:06 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Ok merci bien Thomas ! J attends un peu pour la commande. 

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 10:00 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Je ne suis pas chez moi pour comparer, mais on dirait le même...

Visiter le site web du posteur
PortLaf'
Pilote Chrysler Passion
Pilote  Chrysler Passion

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:40 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Salut Mathieu,

je vérifie l'état de mes 2 bouchons ce WE... si ils sont bons et que ça t'intéresse, je peux te filer un des 2
Je te tiens au courant

Pierre

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:31 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Salut Pierre, merci bien pour ta proposition, je l ai commandé en neuf ce matin du coup pour 15 euros. Bonne soirée 

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:19 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Bonjour à tous, j ai reçu le bouchon de radiateur commandé sur ebay ,il n est pas adaptable sur nos chrylser! bonne journée.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:26 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

Bannir  ah merde 
Bienvenue {USERNAME}

paski
Long road Chrysler Passion
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:52 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978 Répondre en citant

bonjour ,

j'en avais commandé un et il s'est monté correctement .
Il est trop petit ou grand ?
normalement , acheté sur eBay , tu peux lui renvoyer pour echange ou remboursement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: ma chrysler 2l de 1978

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation