Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrysler 2,2 litres boite automatique
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikespeed
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 22:06 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Je regarde en Picardie si il n'y a pas une bourse ce week end au cas où...

Pour l'urgent, c'est fait
Pour l'impossible, c'est en cours
Pour l'irréalisable, c'est programmé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 22:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikespeed

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 14:36 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Des news :

J'attends le flexible aviation qu'une connaissance va me faire sur mesure.Le flotteur jauge dans le réservoir est mort....
Quelqu'un connait il la résistance en ohms de cette jauge pour voir si un universel pourrait se monter ?
Impossible de rouler pour l'instant...
Je ronge mon frein

Le chèque pour Bernard par lundi pour les enjoliveurs.

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 16:16 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Salut Nikespeed,

La résistance de la jauge va de 22 ohms quand il y a le plein à 355 ohms quand le réservoir est à sec.
Il y a une solution pour un méticuleux comme toi, démonter la jauge, compter les spires, débobiner, mesurer la longueur du fil, en déduire la résistivité du fil (en ohms/m), trouver un fil résistif qui va bien (Conrad par ex), et re bobiner identiquement.
A faire pendant les longues soirées d'hiver...

En attendant tu peux garder la jauge telle qu'elle est, si le contacteur d'allumage de voyant mini de carburant fonctionne toujours, et remettre à zéro ton totaliseur, sachant que tu devrais faire un petit demi millier de kilomètres avec 60 litres... Mr. Green

Sinon, tu as ça :
http://www.ebay.es/itm/Aforador-gasolina-Talbot-Chrysler-180-2-Litros-gasol…
http://www.milanuncios.com/recambios-de-coches-clasicos/aforador-talbot-crh…
http://www.milanuncios.com/recambios-de-coches-clasicos/aforador-chrysler-1…
http://www.milanuncios.com/recambios-de-coches-clasicos/aforador-gasoil-tal…
http://www.milanuncios.com/recambios-de-coches-clasicos/chrysler-180-diesel…

Bref, c'est pas ça qui manque en Espagne les jauges !!! Et je ne pense pas qu'il y ait un problème à adapter une version Diesel...

Des flexibles arrière :
http://www.milanuncios.com/recambios-de-coches-clasicos/chrysler-180-talbot…

Bye

Stef

Visiter le site web du posteur
nikespeed

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:54 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

stef je te tire mon chapeau ! 

tu es un puits de sciences à toi tout seul.

j'ai démonté le jauge pour regarder mais il y le bandeau qui est desserti aussi.... je vais voir si j'ai une soirée en vue pour essayer de le refaire mais vider le réservoir encore une fois pour démonter à nouveau si la réparation ne tient pas cela ne m'emballe pas trop... lol

j'ai remarqué aussi que sur certaine voiture sans permis le système était le même (le pourquoi de ma demande résistance ohms ainsi que l'adaptable)

merci une nouvelle fois

Nicolas

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 22:27 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Non je ne suis pas un puits de science... Seulement intéressé par certains domaines.

J'espère que tu trouveras une solution pour ta jauge. (j'en doute pas)

nikespeed

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 08:58 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Bonjour, des petites nouvelles de la 2.2. premier tours de roues. Tout se remet en place, freins, boite auto passage des rapports. avec la jauge immergé et les freins. une durite est obstrué sur l'arrière gauche (en passant il parait que des flexibles de 4L peuvent se monter mais lesquels ?)
La pompe a eau fuit sur l'axe. Je suis en attente de trouver la pièce chez un fournisseur (il parait qu'il faut un outil pour le démontage?) peut on le faire sans?

voila pour l’instant.... 

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 15:19 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Salut, t'as toujours pas trouvé une solution pour ta jauge à carburant ?

La pompe à eau c'est une galère, même avec l'extracteur qui va bien ça peut être pénible pour défaire l'écrou crénelé. Car le but est de conserver la poulie débrayable en bon état...
En suite, il faut une presse pour remettre la poulie sur l'axe de pompe...

Si tu veux plus d'infos, regarde là : http://pentastar.free.fr/Chrysler_fichier/Pratique/Pompe-moyeu/Pompe-moyeu.…

nikespeed

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

l’écrou crénelé est retiré mais il faut la séparer après ? je n'ai pas vraiment été plus loin pour l'instant.

Pour la jauge je te remercie pour les liens mais je n'ai jamais passé commande sur ce genre de site..., l'espagnol et moi....

j'ai reçu ce midi les 4 enjoliveurs de Bernard, ils sont en très bon état et je le remercie encore.

je regarde le lien de suite

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 23:01 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Si tu as retiré ton écrou crénelé, c'est une bonne première étape.
Maintenant il te faut l'arrache pour éjecter l'axe de pompe du moyeu.
A savoir que la poulie est fragile par rapport à l'effort qu'il faut produire pour enlever l'axe sans l'arrache qui va bien.
Tu as aussi la solution de récupérer la pompe à eau de l'ancien moteur 2L.

nikespeed

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 07:37 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais essayer directement avec la presse ou un extracteur maison en faisant attention...
Je vais regarder l'autre pompe mais 20 ans sans rouler je doute qu'elle soit étanche....

Y a t'il des personnes du groupe qui vont à Ciney ?

nikespeed

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 23:01 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Retour de Ciney... un jeu de rétro non origine mais qui ont l'embase exactement identique et qui se déploient (style façon caravane) au besoin. J'ai trouvé de nouveau 4 enjoliveurs pour 20€... je n'ai pas prit. (Déjà 6)
Deux veilleuses pour l'avant si je fais la modification double optique...

Pas de jauge ni flexible de frein. Je vais commander en ligne du coup....

nikespeed

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:07 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Bonjour, des petites nouvelles :

elle tourne et les vitesses passent.  Mr. Green

Reste tout l'éclairage à revoir car lorsque l'on freine les feux avant s'allument ! logique...

les pare chocs à remonter, un bon lustrage et shampoing.

Pas eu le temps cette semaine. Peut être la semaine prochaine des photos en exterieur...

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:18 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Salut Nikespeed,

On est content que cette voiture avance à grands pas. Bientôt de belles balades à son volant, et des photos en situation. Sans parler de tes impressions de conducteur.
Sinon, c'est rare les problèmes électriques sur une Chrysler... Personnellement, je n'en ai jamais rencontrés.
Quand quelques choses s'allume alors que c'est autre chose qui devrait, généralement c'est dû à une absence de masse sur l'élément qui devrait s'allumer.

Au fait, n'hésite pas à nous décrire la méthode que tu as utilisée pour déposer/reposer le moyeux débrayable sur ta pompe à eau, car ça risque d'intéresser beaucoup de monde, dont moi Okay Et si tu as des photos c'est encore mieux.

Bon dimanche

Stef

nikespeed

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:33 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Je pense que le problème électrique vient du fait que les feux ne sont pas tous posés et qu'il y a un retour de masse.

Je n'ai pas fait de photo pour la dépose complète de la pompe à eau. Pour le moyeu débrayable après avoir retiré l'écrou crénelé (facilement) il est sortie facilement aussi à la presse en faisant attention de bien le placer et le caler.

Pour voir l'intérieur complet c'est plus difficile sans la casser (j'en ai casse une en deux lors de la tentative d'extraction du roulement et du joint cyclam)

nikespeed

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:13 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Chrysler 2,2 litres boite automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation