Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ddeman

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:14 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous, je suis dans les haute pyrenee. J'ai 36 ans,   passionné de  bricolage ,de voitures d'époque. J'ai une cox de 1971 que j ai bricoler de puis mais 17 ans
. J'ai acheter une Chrysler  160 avec moteur de 504 turbo de ce qu il ma dit !!!???? , qui est en restauration a voir !!! . J'espère pouvoir partager des informations de magasin pièces joint de porte et autre merci vous...... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:17 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files110/7/7/6/20160806_180003-5214368.jpg[/img][/font]

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:12 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ta voiture me dit vaguement quelque chose... Où l'as-tu achetée ?
Je remets son image, car elle ne passe dans ton message.

Montre-nous le moteur, et on te dira s'il y a une chance que ta voiture ait un turbo...

Que penses-tu faire de cette voiture ?

Stef

Visiter le site web du posteur
nikespeed
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 23:13 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Bonjour aussi, et je suis impatient de voir la mécanique aussi.... Shocked

Pour l'urgent, c'est fait
Pour l'impossible, c'est en cours
Pour l'irréalisable, c'est programmé !

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:13 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Bonjour , je les achetée a Toulouse , le ga voulait la préparé course....
En pause pour le moment , je ne c pas !!!! j'aurais préféré une 2 cv mais j ai craqué sur elle a voir...
oui il y a un turbo Twisted Evil

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:19 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:21 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:26 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

url=http://chrysler-passion.xoo.it/image/110/0/9/e/20160806_150257-522e2ec.jpg.htm]
[/url]

nikespeed

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 08:23 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Bonjour, ça doit pas trop mal marcher...

Les feux avant, c'est possible de me dire ce qu'il y a de monté ? une photo ou deux pour voir le montage et le cache ?

Merci

Pour l'urgent, c'est fait
Pour l'impossible, c'est en cours
Pour l'irréalisable, c'est programmé !

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Effectivement, cette voiture posséderait un turbo...

Je m'attendais à ce qu'elle ait le système d'admission de la 505 turbo et de son système d'injection. Ce n'est pas le cas.
L'adaptation du turbo sur ce carbu semble ne pas avoir été fait...
Pas simple !

Où as-tu acheté cette voiture ?

Stef

Visiter le site web du posteur
dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:31 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

bonjour a vous Stef - comme je l'ai dit avant, je l'ai acheté a Toulouse à un jeune qui voulait faire les circuits courses. Il m'a dit que le moteur fait 180 chevaux.  
A voir. Mais il a pas mal bidouillé de choses et  je ne sais pas par ou commencer !!! le carbu et celui d'une clio, donc pas bon 
Il m'en faut un a soufflet, je crois, à ce qu'on m'a dit. Pas simple, comme tu dis!!!!!!

pour Nikespeed , Les feux avant sont une simple plaque fer très fine, fixée grâce au gabarit des anciens phares. Voir photo. Et les feux  je ne sais pas, faut que je démonte, quand je trouverai le temps. Mais des phares ronds on en trouve sur ebay;;;; a +  

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:38 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

dupin
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:39 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentation ddeman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation