Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 01:47 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Bonjour je viens de m inscrire sur le forum
Je ne peux pas mettre de photos de ma jolie 2l 1980 car je vais la chercher dans quelques jours ... mais elles arrivent Wink
En attendant je peux vous dire qu'elle est verte, toit noir, intérieur velours beige...

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 01:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 09:27 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Bonjour KatPentastar, et bienvenue à toi, ainsi qu'à cette magnifique Chrysler !

Car s'il s'agit du modèle 80 verte claire de LBC, je pense que tu fais un bel achat, cette voiture, qui semble bien conservée, est superbe dans cette couleur.
Quand tu écrits "elles arrivent", pourquoi ce pluriel ?!!

Au plaisir de te lire, et d'admirer en détail cette 2 litres...
Amicalement

Stef

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:07 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Il faudra que tu nous raconte pourquoi tu es future propriétaire
D'une Chrysler, si c'est par nostalgie de celle d'un membre de ta
Famille ou juste parce que tu as flashé dessus 😉
Vivement ton retour et merci de ton inscription Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:18 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Oui je vois exactement, trés jolie!!  https://www.leboncoin.fr/voitures/1319738827.htm?ca=15_s, attention de bien inspecter le toit vinyle!

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:24 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Oui, le vinyle a l'air un peu terne, cependant le toit a l'air sain et c'est ce qui importe.
Vu le prix et l'état du reste, on peut tolérer quelques petites cloques...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:28 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Oui le vinyle un peu terne mais ça va très bien dans l'ensemble.
En même temps que je regarde vos message je range l'a buanderie, pour enfin avoir mes outils et reprendre ma voiture où je l'ai laissé. Vous me donnez tous une envie de m'y remettre 😎
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:56 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Oui, et moi je descends au garage bricoler sur la Champagne... Okay

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:58 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Okay Cool
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:52 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Je vois qu'il y a des curieux. ..!! 
Je parlais au pluriel car je parlais des photos : elles arrivent la semaine prochaine Wink
Comment j'en suis arrivée à cet achat ?.. disons que mon oncle a toujours eu et a encore des voitures anciennes. Et puis j'ai grandi avec une simca 1307...
Du coup quand je me suis mise à chercher une " voiture plaisir " (Je cherchais une voiture des années 70/80), mon coup de coeur a vite été vers cette jolie Chrysler 
La conduire n'a  fait que confirmer mon coup de coeur Wink

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:58 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Merci de ton retour KatPentastar, on va attendre tes photos 😉
Tu as l'honneur d'être la première officielle Chrysler woman du forum, c'est super Okay
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:05 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

C'est vrai ? Ouah quel honneur  lol
Je vais essayer de faire adhérer les copines alors 

J'ai décidé que tout ceux qui voudront monter dans titine devront être habillés en année 80 ou me filer un gadget 1980
Ça se mérite après tout Wink

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:33 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Oui bien sûr le pluriel, les photos... J'aurais dû y penser, j'étais probablement perturbé parce que j'avais détecté du féminin dans un autre de tes messages Mr. Green
Alors, bienvenue à la première propriétaire de Chrysler de ce forum (parce qu'il a déjà eu une fille qui est passée par là, et je m'étonne que Thomsler l'ait oubliée Mort de Rire )

Tu l'as quand alors cette Chrysler ?

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:37 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Oui c'était Delphine je crois, mais elle c'est inscrite parce qu'elle me connaissait, puis après j'ai plus eu de nouvelles en dehors non plus...
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:01 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Bon relance Delphine alors Thomsler 😁

Je vais la chercher samedi ...j
J -6....
 Cette semaine je m active pour lui trouver un box ! Dur dur

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Delphine c'est foutu, hors forum je n'ai plus aucun contact....
Ce qui est dommage c'est que Pentastar et moi connaissions une jeune femme qui avait une 180 de Lanta, tu te rappelles Stef on est allé dessouder une face sur la 180 de 75-76 bleu turquoise 😅

Trouver un box pour une voiture c'est pas coton je te l'accorde, puis certains dont pas donnés. Par contre juste un conseil ne bâche pas ta voiture à cause du vinyle ça risque de faire de la condensation sous la tôle de toit et pour les voitures comme la tienne, c'est risqué Neutral
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation