Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PortLaf'
Pilote Chrysler Passion
Pilote  Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:37 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Pentastar a écrit:
KatPentastar a écrit:
Bon elle avait quoi cette proprietaire ... suis curieuse maintenant lol
Je suis deg... je galere : pas de box trouvé  !

A mon tour d'être curieux, car je ne pourrai pas t'aider à trouver un box : tu te trouves où dans le 92 ?

Shocked  t'attaque fort, Pentastar  Exclamation   Mr. Green Wink

(fais gaffe, KatPentastar !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:22 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Je lui ai pas demandé son 06, non plus !!! Shocked

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:55 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Euh vous avez vu mon message d hier ? :/ ..je le remets au cas où :
Bon .... demain cest le grand jour : je vais chercher ma bombe 😁 ... je ne peux plus
Pour les curieux, son vert c'est vert de tasmanie (cest pas trop mimi  comme nom!)

J'ai lu vos posts mais j'aimerais si possible avoir confirmation.... désolée c'est du basique de basique qui arrrive, je vous previens !
Pour l huile boite auto, je cherche de la mobil ATF 220 dexron II ?

Pour l huile moteur, je prends de la semi synthèse 10 W 40 ?

Pour l'essence,  vous mettez du SP 98 sans additif ?

Enfin (apres je vous laisse tranquilles  !), j ai vu quelques RTA en occasion sur price minister et ebay, vous en conseillez certaines plus que dautres ?

Merci et bonne soiree à tous 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:01 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Pour boîte auto je laisse Pentastar répondre,
Pour l'huile je mets de la 15W40
Et je mets du SP98 sans additif, car l'huile qui part du couvercle
De couvre culasse vers le bas du collecteur d'admission envoit la quantité d'huile pour ne pas avoir à rajouter de l'additif.
C'est pour ça que lors d'un long arrêt à un feu rouge ou en stationnement moteur tournant ta voiture fera une petite fumée bleue Smile
Et vivement les photos de Taz de tasmanie Wink
Bienvenue {USERNAME}

PortLaf'
Pilote Chrysler Passion
Pilote  Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:19 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Comme j'ai déjà posé bcp de ces questions cet été, tu trouveras un certain nombre de réponses :

ici : http://chrysler-passion.xoo.it/t366-Une-1x0-ou-2L-de-19xx.htm?start=15

là : http://chrysler-passion.xoo.it/t369-huile-moteur.htm 

ou là : http://chrysler-passion.xoo.it/t331-Quelle-essence-pour-ma-chrysler.htm

Pour la RTA... prend la plus récente (et avec toutes les pages  Mr. Green  ) et regarde tes MP

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Salut KatPentastar,

Désolé, je n'avais pas compris que tu posais une question...

L'huile de boîte automatique c'est de la Dexron. Mais je crois qu'elle est devenue rare... Il faut prendre de l'huile pour boîte automatique (elle est ROUGE). L'autre jour j'étais dans un magasin, je n'ai pas trouvé de Dexron, par contre il y avait un bidon où il était écrit "dexron" en petit... A toi de voir, la TF6 A904 est une boîte standard qui prend de l'huile hydraulique standard. Pas de prise de tête avec ça.
Le niveau (à gauche du filtre à air) se vérifie impérativement moteur en marche en position P ou N.

Elle revient par la route cette Chrysler ?
Ta Chrysler est un modèle après 79, elle a une jauge à huile moteur électronique. C'est fragile ces truc-là, à manipuler avec douceur, et ne pas forcer en biais quand on l'introduit dans le puis de jauge, il faut être bien dans l'axe. J'ai déjà trouvé des morceaux de jauge dans des carters moteur... Pour lire le niveau "max", ça reste encore un mystère pour moi (j'utilise une jauge standards quand je fais mon niveau)... Mais si la jauge est mouillée et que le voyant d'huile ne clignote pas (encore faut-il qu'elle soit branchée et intègre), ça devrait être bon.

La RTA, ça va très bien pour débuter, voire plus.

Je te confirme pour le vert "Tasmanie", j'ai trouvé sur le net une Horizon et une Solara du même vert.

Bonne route demain, et n'oublie pas de faire des photos !

Stef

paski
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:04 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Je ne savais pas THOMSLER pour le SP98 sans additif à cause du reniflard ?

Sinon cette jauge électrique, ce n’est vraiment pas fiable
Souvenons-nous du type de Montreuil qui avait mis le tel du dépanneur sur son tableau de bord
A mon avis, il devait avoir le voyant rouge qui clignotait sans cesse

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

paski a écrit:
Je ne savais pas THOMSLER pour le SP98 sans additif à cause du reniflard ?

Oui et c'est pour ça que de temps en temps il faut nettoyer
à l'intérieur du calibreur les petits tamis en laiton (boule noire).
Avec le gras ils finissent par se boucher et ça endommage la duite.
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:41 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pr les infos je vais lire tout ça.

La pepette est à la maison : waouh quelle classe elle a. 
J'ai envie de dormir dedans pour qu'on se connaisse mieux demain lol.... C'est grave docteur ?

Par contre, je n'ai qu'une photo faite sur la route car il faisait noir quand je suis arrivée. ...désolée, le suspense continue !

paski

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:59 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Le 17 octobre j'avais mis le lien de l'annonce de cette voiture du bon coin avec les photos

le titre était : Jolie 2 litres sur le bon coin

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 23:01 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Héhé tu as l'oeil paski

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:39 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

KatPentastar a écrit:

La pepette est à la maison : waouh quelle classe elle a. 
J'ai envie de dormir dedans pour qu'on se connaisse mieux demain lol.... C'est grave docteur ?

Npus sommes contents que vous soyez bien rentrés.
Nous attendons les news avec impatience... Okay

paski

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

sinon kat , desolé d'avoir fait comme le coucou et d'avoir piqué ton nid pour parlé d'autre choses que ton nouveau vehicule ...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:42 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Il y a des fessées qui se perdent Mort de Rire
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation