Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:30 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Pas de souci Paski-coucou   Mr. Green  cela sera utile 
Bon moi j'ai passé un week end de fou....2h30 de route pr ramener la belle, premières balades, premier plein, petite liste de ce qu il faudra faire  Very Happy
Zut les photos ne passent pas :/ je verrai ça sur mon ordi plus tard désolée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Okay bienvenue à la nouvelle chrysler, et si tes photos sont trop grandes, converti les en 800X600 avant.
D'un portable ici on ne peut pas mettre de photos par exemple.
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

PortLaf'
Pilote Chrysler Passion
Pilote  Chrysler Passion

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:49 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Pentastar a écrit:
Notre cher modérateur en chef peut très bien dégager cette digression sur les jauges électroniques vers un autre sujet qu'il pourra créer de toute pièce ?
S'il n'est pas en mesure de le faire, je peux bien essayer, mais j'ai déjà mal à la tête rien que d'y penser...

Bonne idée !!!

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:56 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

OK mais pas avant le Week-end prochain.
J'ai pas d'ordi autre que celui de ma maman, et comme c'est chiant à faire et que du portable c'est impossible, je vais m'en occuper vous inquiétez pas....
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:02 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Bonjour
Test photo numero 2 ..

Je suis contente, j ai trouvé une RTA pour la belle.
Jai une question debile pour debuter .: les phares ronds ont l air branches mais je ne trouve pas le comodo qui les commande... vous auriez une piste ?
Merci 

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:07 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Tu as le bouton des projecteurs ronds sur le bas de tableau de bord façon bois.
Pour qu'ils s'allument il te faut les pleins phares une fois que tu as appuyé sur le bouton des projecteurs ronds.
Si tu n'as pas la notice d'utilisation, tu te mets face à un mûr, en plein phare et tu appuis sur un des boutons sur le tableau de bord à gauche du volant et si la lumière s'intensifie, c'est les projecteurs ronds appelés longues portées 😉
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:09 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Okay nickel la photo d'avatar 😎
Bienvenue {USERNAME}

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 01:08 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Cool : les longue portée fonctionnent bien 
Merci Thomsler  Okay

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:06 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

😉 SUPER !
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:53 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Aux propriétaires des dernières séries de Chrysler (79/80), le manuel utilisateur spécifique à ces versions :
https://www.leboncoin.fr/livres/855644012.htm?ca=16_s
Attention, ne pas traîner, car il n'y en aura pas pour tout le monde...
Stef

Visiter le site web du posteur
KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Hihi je  lai vu et contacté Wink

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Eh oui, c'est un modèle 80 !

Jpcevol
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 04:07 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

C'est l'auto que j'ai loupé  Mr. Green , j'étais juste derrière toi ,si tu ne la prenais pas , mais j'ai eu confirmation du vendeur le samedi qu elle était partie 
Il m'a dit en avoir une autre plus ancienne bientôt a vendre , j'attend qu il m'appelle 

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

On avait bien compris qu'il s'agissait de cette Chrysler-là !
Elle a tenté de nombreuses personnes, même des personnes qui ont déjà une Chrysler...

KatPentastar
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 16:13 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;) Répondre en citant

Ah oui ?!! C'est fou ... désolée pr toi  Shocked
Oui Le vendeur  en a une autre en cours de restauration, une blanche
Patience Smile
Je sais que d'autres personnes venaient après moi la voir ! Je t avoue qu'en la démarrant j'ai su que je la prenais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des Chrysler 2l 1980 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation