Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chrysler 180 de 1971
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Je suis nouveau sur le forum et c'est avec plaisir que je vous présente ma Chrysler 180 de 1971.

J'ai repéré l'annonce sur LBC il y a quelques semaines. C'est une 180 bleue, 1ère main, d'origine, jamais repeinte qui était à vendre à Dreux. La voiture totalise 100 000km et j'ai pu récupérer la quasi totalité des factures depuis l'achat en 1971. L'ancien proprio très méticuleux l'a rangé au garage pendant 45 ans d’où son très bel état. Bien sûr il y a quelques petits trucs à faire car la belle avait très peu roulé les 10 dernières années.

D'ailleurs, je n'ai pas pu la ramener directement à Versailles car les flexibles de freins étaient pourris. Après les avoir commandés au garage Clément à Arquenay, je les ai confié au garagiste de dreux ou elle était entretenu pour qu'il fasse l'opération. Et hop le CT est validé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:16 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Quelle est la date exact de 1ère mise en circulation de ta voiture ?
Ta voiture est bleue comme la mienne, ou elle est plus bleu ciel ou turquoise ?
Elle doit avoir l'intérieur bleu si c'est le cas c'est peut être le bleu calanque.

Je te pose trop de question, la mienne est (moche) et est du 13/01/71

Je vais t'ouvrir les portes fermées du forum 😉
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:47 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

1ere immat du 15/01/1971 Smile la couleur est bleu ciel avec tout l'intérieur en skai bleu

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:47 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

j'aimerai envoyer plusieurs photos mais je n'y arrive pas

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 08:12 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Quand tu dis que t'arrive pas à mettre des photos, c'est que tu n'as
Pas compris comment ça marche ? Ou les photos ne passent pas ?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:32 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonjour, bravo pour cet achat, et bienvenue sur le forum...

Bien entendu, on attend les photos avec impatience !

Visiter le site web du posteur
nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:05 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonjour,

Les photos ne passent pas !

Bonjour Pentastar, je me souviens il y a deux ou trois ans j'étais rentré en contact via ton site par mail pour des conseils sur l’achat d'une 180. Je dois toujours avoir les mails qqe part Razz

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:25 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Réduits la taille en 800X600 et après essaye de les reposter.
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:30 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Elle est comme ça la tienne ?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:59 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

nonoberlingo a écrit:

Bonjour Pentastar, je me souviens il y a deux ou trois ans j'étais rentré en contact via ton site par mail pour des conseils sur l’achat d'une 180. Je dois toujours avoir les mails qqe part Razz

Salut, c'était toi qui recherchait LA Chrysler 180 marron de ton enfance ?
Si c'est toi, je suis heureux de te retrouver ici.
Au plaisir de te lire et de découvrir ta nouvelle acquisition.

Stef

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:39 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

allez c'est parti j'essaye

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:45 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

bon ça passe toujours pas

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:50 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

même en diminuant la dimension ça ne passe pas  Mad

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

C'est pas qu'elle ne passe pas, c'est qu'il n'y a pas d'image dans tes messages.

Il faut que tu cliques sur "Envoyer une image" (en dessous du texte que tu rédiges), puis sur "Choisissez un fichier", tu choisis une image jpg de 800 à 1000 pixels de large sur ton disque dur.
Après il faut cliquer sur "Envoyer"...
Une fois l'image envoyée, clique sur la ligne en dessous de "Code pour l'image taille réelle", tu fais Ctrl "C" ou clic droit "copier".
Tu vas dans ton texte, tu cliques à l'endroit où tu veux insérer ton image, et tu fais Ctrl "V" ou clic droit "coller".
Pour l'image suivante, tu cliques sur "Uploader une autre image".

Stef

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:58 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

systématique il y a écris ça même quand je réduis à 800x600 :

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation