Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chrysler 180 de 1971
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

phanou cesam, ça te parle ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:11 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

absolument pas.. c'est quoi ?

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:19 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Du coup je sais pas si tu as vu ma question quelques messages en arrière Mr. Green mais je voulais savoir combien de boulons se fixations tu as sur ta 180 pour tenir l'enjoliveur chromé entre les feux arrière ? Comme ta voiture et la mienne sont proches, d'ailleurs tu me dis si j'abuse, mais serais-tu d'accord de me donner ton numéro de châssis en MP pour juste comparer au miens et voir l'écart qu'il y a de voitures fabriquées entre la tienne et la mienne. Ça confirmerait certaines interrogations concernant la mienne qui est on va dire différente de la tienne sur beaucoup de points...., 🤔
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:23 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

nan aucun problème je te dirais tout ça quand je retournerai voir la voiture au garage à Versailles

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:27 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Okay cool merci beaucoup.

Oui en effet Pentastar, c'est la copie conforme de mon intérieur, pas de la couleur puisque la mienne est bleue calanque et notre nouveau membre a la sienne bleue sidéral je crois 🤔
C'est aussi l'une des premières chrysler fabriquée à Poissy comme moi.

J'aime beaucoup sa couleur.
Bienvenue {USERNAME}

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:37 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

merci  Okay ce bleu azur avec cette bande latérale noire m'a tapé dans l'oeil tout de suite Smile

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:44 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

d'ailleurs il y a un pet sur le pare brise dont l'ancien proprio m'a dit qu'il était là depuis au moins 30 ans. Je suis passé l'autre jour chez Carglass, ils m'ont déconseillé d'y toucher car cela risquerait de le creuser et de casser définitivement le pare-brise. J'imagine qu'un nouveau pare-brise doit être introuvable...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:49 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Si ça se trouve mais faut être patient, sur LBC parfois il y a de bon coup. J'en ai déjà vu 2 ou 3 à vendre. Okay
Bienvenue {USERNAME}

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:00 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

ok merci Smile

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:14 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

j'ai également demandé un devis à Méca rétro sport 76 pour l'installation d'une antenne de radio électrique, j’attends leur retour

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:18 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Pour mettre sur l'aile avant ou arrière ?
Bienvenue {USERNAME}

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:26 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

avant, c'est sur l'aile avant gauche

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:04 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

nonoberlingo a écrit:
absolument pas.. c'est quoi ?

En fait, je recherchais nos anciens échanges par mail. Mais manifestement je ne les retrouverai...
Aucune importance.

Bon week-end !

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:07 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

THOMSLER a écrit:

Oui en effet Pentastar, c'est la copie conforme de mon intérieur, pas de la couleur puisque la mienne est bleue calanque et notre nouveau membre a la sienne bleue sidéral je crois 🤔
C'est aussi l'une des premières chrysler fabriquée à Poissy comme moi.

J'aime beaucoup sa couleur.

Salut Thom, je croyais que ta voiture avait cette teinte à l'origine, avant d'avoir été repeinte pas un ancien propriétaire...

Ciao

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:17 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

nonoberlingo a écrit:
j'ai également demandé un devis à Méca rétro sport 76 pour l'installation d'une antenne de radio électrique, j’attends leur retour

Tu ferais confiance à un employé de garage pour faire un trou dans ton aile pour poser une antenne ?!! Confused
Si tu bricoles un peu, ça reste accessible comme intervention...
Ton antenne sera exposée aux projections dans l'aile avant, tandis qu'à l'arrière, planquée derrière la roue de secours, comme sur la photo de la 180 du forum... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation