Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chrysler 180 de 1971
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Salut Stef, ce que j'ai voulu dire en premier c'est que sa Chrysler est similaire à la mienne en dehors de la teinte aujourd'hui.
Mais à l'époque elle était du temps du premier propriétaire bleu ciel
Métal comme notre ami. De toute façon la caisse c'est pas celle d'origine... Je suis allé voir ma voiture le week-end dernier et normalement l'intérieur du toit doit pas laisser apparaître le noir cataphorèse si elle passe des bains de traitement.
Mais je vais éviter le HS sur sa page et reprendre mon sujet où je l'ai
Laissé. Une chose est sûr, ma voiture ne sera plus bleue 🤔
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:25 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Pentastar a écrit:
nonoberlingo a écrit:
j'ai également demandé un devis à Méca rétro sport 76 pour l'installation d'une antenne de radio électrique, j’attends leur retour

Tu ferais confiance à un employé de garage pour faire un trou dans ton aile pour poser une antenne ?!! Confused
Si tu bricoles un peu, ça reste accessible comme intervention...
Ton antenne sera exposée aux projections dans l'aile avant, tandis qu'à l'arrière, planquée derrière la roue de secours, comme sur la photo de la 180 du forum... Okay

Tu parles de la mienne ?
Là où j'ai l'antenne c'est pas le meilleur endroit.... Tu touches si tu enlèves la roue de secours.
Je ferai une photo de la position idéale avec son explication.
Un ancien collègue de carrosserie qui les as connu m'a parlé d'une fixation d'usine avec patte de fixation pour mettre sur l'aile arrière :mrgreen Okay
Bienvenue {USERNAME}

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

J'ai pas vu toutes les photos, mais
Là quand je vois comme c'est boursouflé, si c'est pas troué tu as de la chance Neutral

Bienvenue {USERNAME}

MATHIEU54
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:23 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Elle est chouette cette Chrysler , effectivement super état au vu des photos!

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:27 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

oui la rouille commence à grimper sur l'aile arrière droite faut que je fasse un devis chez un bon carrossier par chez moi.

Concernant l'antenne radio, dans l'émission wheeler dealer france, ils en installent une sur un cabriolet peugeot 204 qui se déploie lorsque tu allume l'autoradio. je trouve ça top !

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
J'ai pas vu toutes les photos, mais
Là quand je vois comme c'est boursouflé, si c'est pas troué tu as de la chance Neutral

Ça c'est à cause des aération sur les montants, j'ai moins important mais j'ai la même chose 😥
Bienvenue {USERNAME}

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:35 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

d'ailleurs en parlant d'autoradio, l'ancien proprio avait fait poser des HP sur les portes arrières  Mad que je vais remplacer par des neufs qui fonctionneront et je vais aussi changer le HP d'origine 16 pouces qui se trouve au milieu de la planche de bord. J'ai dévissé les vis rouillés l'autre jour, il est d'époque (et bien merdique) Mr. Green

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

nonoberlingo a écrit:

Concernant l'antenne radio, dans l'émission wheeler dealer france, ils en installent une sur un cabriolet peugeot 204 qui se déploie lorsque tu allume l'autoradio. je trouve ça top !

J'ai eu ça il y a longtemps sur une de mes Chrysler... C'est chouette, mais j'en ai laissé quelques-unes à l'entrée de parking souterrain...
C'est facile à brancher, il faut juste que l'autoradio ait la bonne sortie pour la piloter.

Visiter le site web du posteur
nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 01:50 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

comment puis-je savoir si mon autoradio là ?

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:31 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Si ton autoradio a une prise ISO standard, l'alimentation commutée pour antenne électrique se trouverait sur la prise 5 du connecteur A.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteurs_autoradio_(ISO_10487)
Sinon, il faut voir la notice de l'appareil, ou alors s'y connaitre...
Bon dimanche
Stef

paski
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

tu peux aussi mettre une antenne qui se deplie via un interrupteur , on en trouve dans certaines bourses de pièces.

c'est ce qu'il y a avait au debut des années 70.

obligatoire si tu veux mettre un autoradio vintage ...mais pas il est vrai le dernier compatible USB , IPOD et MP3.....

ne pas prendre une antenne avec la masse au +

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:43 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

ok merci !je ne sais pas si l'autoradio est d'origine c'est un philips 520 à cassette mais bon je verrai bien avec le garage Wink

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Petite question les amis,

le voyant de charge reste allumé de manière atténué quasiment tout le temps. Il s'allume complètement lorsque la voiture cale. Ce qui m'étonne c'est le fait qu'il soit allumé tout le temps. Est-ce que ça fait ça avec la vôtre ?

paski

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Moi non

Mais je sais que cela peut le faire si on met trop de charge et que l'alternateur et son régulateur ont des signes de faiblesse

Un test :
Met la lunette chauffante et les pleins phares
S’il devient plus rouge alors c'est cela

Si ce n'est pas le cas, tu peux avoir des problèmes de masses
Nettoyer les cosses et Etamer toutes les connections est une solution.
Si tu souhaites garder ta voiture longtemps cela sera une sacrée source de problèmes en moins ....

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:23 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

nonoberlingo a écrit:
le voyant de charge reste allumé de manière atténué quasiment tout le temps. Il s'allume complètement lorsque la voiture cale. Ce qui m'étonne c'est le fait qu'il soit allumé tout le temps. Est-ce que ça fait ça avec la vôtre ?

Normalement le voyant de charge s’éteint complètement moteur en marche sur une Chrysler.
Si tu n'as pas de problème de charge de ta batterie, c'est déjà une bon point.
La meilleure des vérifications reste le voltmètre, moteur en marche et légèrement accéléré (2000/3000 tr/mn)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation