Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chrysler 180 de 1971
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 23:12 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Normalement, la batterie est très récente donc cela m'étonnerait que cela soit ça. Peut-être le voltmètre oui...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 09:30 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Relis attentivement, personne ne t'a parlé de changer ta batterie.
Salutations cordiales
Stef

Visiter le site web du posteur
nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 23:27 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

pas beaucoup eu le temps pour la chrysler ces dernières semaines, le boulot me lâche pas :p

J'ai profité de la journée pour sortir la 180. Effectivement témoin de charge qui reste allumé après le démarrage. Le témoin de charge s'allume fort lorsque je freine ou lorsque je suis au point mort à l'arrêt. Lorsque je roule normalement le témoin reste allumé mais faiblement Neutral

paski
Long road Chrysler Passion
Long road Chrysler Passion

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 08:33 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

alternateur / regulateur / masses à verifier

nonoberlingo
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 17:31 (2017)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

oui merci, vivement le retour du beau temps que je puisse travailler dessus :p

BeaLuna

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:51 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis l’heureuse nouvelle propriétaire de la Chrysler 180 de nonoberlingo. 
Acquise il y a un mois à peine, la voici à Sète après une journée de route, un vrai plaisir à condition de pas dépasser les 110/120 km/h sous peine de devenir sourd Wink

Bref je vais continuer le travail amorcé sur cette jolie bleuette, tiens par exemple, j’ai un souci avec le leve vitres avant dont le bout de la poignée m’est resté dans les mains (!). Ou puis-je en trouver une autre ? Également le haut-parleur au centre de la planche de bord ne fonctionne pas, est-il  possible de le remplacer ?

La voici en photo
À bientôt et merci pour vos commentaires et votre aide à venir !
Smile

BeaLuna

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:52 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:40 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum 😉
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:28 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Bonjour Bealuna, bienvenue à toi !
C'est sympa, une deuxième fille sur le forum !
Cool que tu aies pu retrouver la fil de discussion sur la Chrysler que tu viens d'acheter !

Au sujet de ta manivelle de vitre, c'est la molette noire qui s'est détachée (la maladie des Simca Chrysler) ou bien c'est toute la manivelle qui t'est restée dans la main ?
Si c'est la molette noire, tu n'as pas d'autres solutions que de chercher une autre manivelle... Ça se trouve.
Concernant l'emplacement HP de planche de bord, il n'a hélas pas des dimensions standards, c'est pour ça que le HP est monté sur une interface en isorel. Il était possible de trouver l'ensemble sur IB à une époque :

A toi de trouver le haut parleur à la bonne dimension (en 4 ohms, voire en 8)... Chiner, c'est ça aussi le plaisir de rouler en ancienne.

Je suis heureux de te compter parmi nous.
Amicalement

Stef

BeaLuna

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:35 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

THOMSLER a écrit:
  • Bonjour et bienvenue sur le forum 😉

Merci Thomsler  Very Happy

BeaLuna

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:42 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Pentastar a écrit:
Bonjour Bealuna, bienvenue à toi !
C'est sympa, une deuxième fille sur le forum !
Cool que tu aies pu retrouver la fil de discussion sur la Chrysler que tu viens d'acheter !

Au sujet de ta manivelle de vitre, c'est la molette noire qui s'est détachée (la maladie des Simca Chrysler) ou bien c'est toute la manivelle qui t'est restée dans la main ?
Si c'est la molette noire, tu n'as pas d'autres solutions que de chercher une autre manivelle... Ça se trouve.
Concernant l'emplacement HP de planche de bord, il n'a hélas pas des dimensions standards, c'est pour ça que le HP est monté sur une interface en isorel. Il était possible de trouver l'ensemble sur IB à une époque :

A toi de trouver le haut parleur à la bonne dimension (en 4 ohms, voire en 8)... Chiner, c'est ça aussi le plaisir de rouler en ancienne.

Je suis heureux de te compter parmi nous.
Amicalement

Stef

Bonjour Stef
Merci pour ta réponse très complète !
Oui une femme passionnée mais pas mécano Wink
Heureusement j’ai des amis dans le domaine mais pas dans mon secteur geo 

Écoute pour la manivelle c’est bien la molette noire seule, elle s’est fendue et impossible de la remettre. Ok je vais chercher, voir avec le garage Clement dans le 78 s’ils l’ont en stock. 
Et puis j’adore chiner mais sais-tu où je peux trouver le calendrier des manif d’anciennes ?

Enfin pour le HP idem au petit bonheur la chance !
En attendant il y a les 2 HP neufs sur les portières à l’arriere Avec un bon son. Par contre les grilles de protection ne tiennent pas et tombent à chaque fermeture de porte  Neutral  j’aimerais en trouver des jolies avec un look vintage et pas noires années 80.. je me demande comment étaient celles d’origine   

À bientôt et merci pour l’accueil !!
Beatrice 

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:02 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971 Répondre en citant

Salut Béatrice,

Passionnée, c'est déjà bien. Mécano, il ne te reste plus qu'à t'y mettre ! Avec l'aide d'un ami, d'un mari. Ou du forum... Wink
Sache que tu trouveras toujours de l'aide ici, en la personne de Thomsler ou de moi-même. Voire d'autres personnes encore...

Si vraiment tu bloques sur la manivelle, on pourra de dépanner... Déjà, tu peux passer la manivelle défaillante sur une portière arrière, et mettre celle de l'arrière à l'avant.
Pour enlever une manivelle, il faut faire sauter l’agrafe. Pour cela il faut écarter légèrement (en glissant un tournevis) le cache noire de la manivelle à l'opposé de là où il y a l'axe de la molette noire et tu devrais l’apercevoir (difficilement). Avec un crochet tu accroches l'agrafe, et tu tires en direction de la molette noire. Ca va faire sauter l'agrafe, et libérer ta manivelle.
Sur cette vue volée sur le net tu verras comment est fichue cette agrafe :

Alors que tu as la manivelle dans la main, tu remets en place l'agrafe. Pour la remettre en place, il ne te reste plus qu'à pousser la manivelle sur son axe jusqu'à ce qu'elle se verrouille toute seule.
Dans cette boutique il y a quelques manivelles à vendre : http://boutiqueapr34.fr/epages/932e1701-0783-4b46-9574-320f55a18f3c.sf/fr_F…

Pour le HP, je crois qu'il est standard, si tu as conservé précieusement l'interface en isorel.
Les premiers modèles de Chrysler n'avaient qu'un seul emplacement de haut parleur (sur la planche de bord). Les modèles suivants ont reçus un deuxièmes emplacement sur la plage arrière. Les HP dans tes portières ne sont sûrement pas d'origine...

N'hésite pas à nous faire des photos de ta 180, qu'ont voie tout ça...

Bonne fin de dimanche

Stef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Ma chrysler 180 de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation