Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 2 litres du picard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpcevol
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: La 2 litres du picard Répondre en citant

Enfin , la recherche a abouti 
Sacré graal comme dirait les monthy pythons  Mr. Green
J'en ai parlé sur mon topic presse ration , la recherche a été , comment pourrait on dire ? , compliquée

Je voulais une 2 litres , cette auto ayant marqué ma jeunesse , mon frangin en ayant eu successivement 3 , deux 180 et la 2 litres blanche de 1975
Je la vénérais cette auto , les enjoliveurs brillants , les appuies têtes avant , et cette bva qui claquait des kick down pour doubler 

Revenons a cette auto .
Passons sur l'épave de rignac, qui m'a coûté un aller retour pour rien et 200€ d'acompte 
Passons sur la grise gpl dont le retour a une carburation essence aurait été digne d'un épisode de kholanta
Et voilà en annonce cette blanche , de juillet 80 , 96000 kms réels , remis en marche il y a dix ans et ayant parcouru depuis moins de 10000 kms .
Contact sympa avec le vendeur 
Envoi de photo avec description des points a revoir , bref de la transparence 
J'essaie de trouver un transporteur pour la Rémi ter de Cahors jusque la Picardie , compliqué , seul devis 790 € , ramené a 552
Car je trouvais ça bien excessif , en fait j'aurais aimé une place sur un porte 8 qui Remontait du sud   , mais j'en ai eu que cette proposition d'un gars qui utilise une dépanneuse auto pour transporter une seule auto 
Du coup , je prends le plateau et le ml  et me voilà parti samedi matin de pâques 
12h,  chez le vendeur , auto ok , je la charge et laisse la remorque chez le vendeur ,pour la récupérer hier matin 
Retour Picardie  hier soir pas de soucis , le ml a ce qu il faut sous le capot , pour même s'autoriser , un départ canon sortie de péage , histoire de calmer Robert et son scénic tout neuf 20 pouces !!

Check up rapide , il me faut trouver des retours de clignotants et un cabochon de feux arriere  droit 

Et j'ai un ou deux roulements de roues qui chantent

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:17 (2018)    Sujet du message: La 2 litres du picard Répondre en citant

Bravo pour cet achat qui ne semble pas avoir été simple. Cette ténacité montre l'ampleur de ton désir de Chrysler...
Une Chrysler blanche en plus : un must. Le blanc lui va si bien.

Pour les répétiteurs, ça va être un peu galère, essaye chez Clément, sait-on jamais. Pareil pour le roulement arrière.
Sinon : https://www.ebay.fr/itm/180722964291?rmvSB=true ou https://www.ebay.fr/itm/232593864581?rmvSB=true
Mais je ne vois pas la frette sur la photo. Bien vérifier que la frette est vendue avec le roulement (voir RTA)
Ça demande un peu de technique le changement de roulement arrière...

On attend avec impatience les photos !!!

Stef

Visiter le site web du posteur
Jpcevol
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:57 (2018)    Sujet du message: La 2 litres du picard Répondre en citant

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:23 (2018)    Sujet du message: La 2 litres du picard Répondre en citant

C'est tout question photo ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:16 (2018)    Sujet du message: La 2 litres du picard Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'histoire de l'achat de ta 2 litres 😉
Elle a l'air vraiment propre ta Chrysler.
Bon courage pour les réparations 😉
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: La 2 litres du picard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation