Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma 160 de 73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeyB

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: Ma 160 de 73 Répondre en citant

Bonjour, tout le monde. Nouveau sur le forum je me présente.
Joe, 25 ans, passionné de vieilles voitures et motos, je viens de m acheter une Chrysler 160 de 1973, l intérieur et la mécanique sont en bon état mais niveau carosserie il y a pas mal de boulot.
Pour moi elle représente un projet que je réaliserai peu a peu selon le temps et le budget.
content d'avoir trouvé ce forum. Bonne route à tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation