Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 2 litres 78 "Champagne"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Shocked Moi j'avais même du scotch jaune et vert pour électricité pour tenir le skaï de l'assise

Je crois que nous serions surpris de toutes les bidouilles inimaginables que nous trouverions sur ces modèles... :roll:
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Ouais, j'ai passé la main en bas du siège de la grise, j'ai senti des agrafes. Je crois bien qu'il attend mes soins attentionnés également... :roll:
Tant que j'ai de l'isorel, je referai aussi les plaques latérales au niveau des pieds à l'avant qui se gondolent joyeusement.

Visiter le site web du posteur
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Mr. Green
Moi faut que j'y songe aussi!!
Mais c'est impressionnant la simplicité du montage en fait, mais fait avec des matériaux à faible coût comme la mousse qui s’effrite, une fois!!! Mort de Rire
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

J'ai trouvé du médium 3 mm, et les agrafes 3 mm. Les agrafes d'origines (ref 270) sont en commande. Smile
Découpage du médium à la scie sauteuse, et perçage pour les fixations en utilisant l'ancienne plaque d'isorel comme patron:

Les agrafes d'origine sont celles du bas sur la photo, celle du haut est un autre modèle que j'ai préféré mettre en remplacement.
Les deux trous de fixation au milieu.

Séance d'agrafage du tissu : le plus délicat.

On voit les agrafes supérieures "fil" ref 157 de chez Restagraf...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Okay Super travail Stef!! Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Merci... merci... :oops:
Ce n'est rien, je travaille très lentement, voilà tout.

La suite, le dos, avec sa poche, entièrement agrafé :

Et puis la face apparente :

Me reste plus qu'à installer les 3 cordelettes qui maintiendront la langue de moquette sous le siège, et à poser la garniture, ce qui ne vas être une partie de plaisir vu que le medium n'est pas incurvé et qu'il va devoir prendre sa forme de force ! Mais je pense que cela devrait aller ! Okay

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Okay Nickel !! Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

THOMSLER a écrit:

Okay Nickel !! Wink
C'est marrant, c'est exactement ce que m'a dit mon fiston lorsque je lui ai montré le travail fini.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Suite et fin de l'épisode réparation de mon siège...

Après inspection des 3 paires de sièges "velours" en ma possession, à chaque fois le dossier conducteur (et seulement lui) a été bidouillé à coups d'agrafes.

Mise en place de la ficelle de maintien de la langue de moquette inférieure :

Les fils ne  sont pas tendus pour ne pas obstruer les trous de fixation inférieure.
J'ai rajouté deux agrafes pour vis de 3,4mm (ref 486 de chez Restagraf) pour fiabiliser la fixation car le medium cherche à rester droit lors du montage et l'effort sur la vis est plus importante.
Obliger de trouver une aiguille de fortune pour passer la ficelle Wink

Montage final du panneau : pas facile de trouver le trou d'agrafe avec la vis... Mad

Bon, on voit un chouïa de ficelle en bas du siège, j'aurais pu tendre un peu plus les cordages...

Ça ira comme ça... Mr. Green

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Okay Super travail, avec ça cela nous permettra de remettre nos sièges dans un état digne d'un siège!! Wink
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Du coup, j'ai refait le dossier conducteur de la grise qui commençait à partir en c... Lui aussi n'avait pas ses cordelettes, par contre j'ai conservé l'isorel qui était en état correct. J'ai l'impression que le siège passager de cette voiture mérite également mes bons soins...

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Okay
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Coup de bol à Colomiers ? Répondre en citant

J'étais le week-end dernier à la bourse d'échange de Colomiers. En Chrysler bien-sûr.
Généralement, je ne trouve jamais rien dans les bourses, ou rarement. Là, mon attention a été attirée par une boîte qui pouvait contenir un maître cylindre de frein avec une belle étiquette "Chrysler parts" écrit en bleu. Une fois extirpé de sa boîte, l'objet ressemblait furieusement à celui de ma 2 litres. Le vendeur me donne l'autorisation d'aller comparer avec celui de ma voiture. C'est le même !
A 30 euros, je n'ai pas hésité.

Seul truc, il y a écrit 19 sur le corps. 19 mm ? C'est plutôt 20,6 sur les Chrysler à double circuit...
A voir, donc.

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Ben j'en ai un qui est OUT , si tu veux tu pourras le prendre pour le regarder! Wink

Bel achat en tout cas!! Okay
Bienvenue {USERNAME}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation