Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 2 litres 78 "Champagne"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Le produit efficace, c'est le Rustol : http://www.owatrol.com/index.php?langue=fr&page=produits-rustol-owatrol
A laisser s'infiltrer entre la la joue d'aile et cette fameuse tôle. Ça va couler par en dessous, mais ce n'est pas grave...
C'est très long à sécher, mais c'est redoutable d'efficacité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Comment puis-je appliquer ce produit entre les deux tôle? Existe t-il sous forme de bombe? Ce produit se vend il
     dans divers magasins de bricolage ?  (CASTO, BRICO etc...)

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Où le trouver je sais pas mais il existe en bombe avec une petite paille, j'en avait eu 2 bombes lors de l'achat de ma 180
par l'ancien propriétaire et je sais pas si  j'en ai encore Question

Après en dessous ça va couler et se répandre sous toute la tôle et surtout te rends pas malade pour ce petit point de rouille, il ne veut rien dire Wink C'est peut-être un bout de goudron ou  un cailloux qui a peut abîmé ou enlevé le peu de peinture mais rien de méchant...   
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 06:00 (2013)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

merci pour tout. Je ne me rends pas malade mais j'espere tout de même pouvoir stopper cette corrosion car à cet endroit cela reste
    tout de même à surveiller...

Chris.

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

CHRISTOPHE a écrit:
     Comment puis-je appliquer ce produit entre les deux tôle? Existe t-il sous forme de bombe? Ce produit se vend il
     dans divers magasins de bricolage ?  (CASTO, BRICO etc...)

Le Rustol se trouve sans problème dans n'importe quel magasin de bricolage.

CHRISTOPHE
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

salut Pentastar,

j'ai trouvé le Rustol ce matin chez NORAUTO et je l'ai appliqué généreusement entre les deux tôles de chaque côté.
J'ai démonté les optiques afin de vérifier l'état de leurs supports, rien d'inquiétant, tout est propre et sain sauf ce léger départ
de corrosion côté droit. A surveiller tout de même...
Encore merci pour le tuyau !   Okay

Chris.

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Ça manquait un peu de mécanique en ce moment sur le forum !!!
Allé, un petit peu de mécanique ce week-end... Pas beaucoup.

Je me suis attelé à monter un roulement neuf dans un relais de caisse neuf lui aussi.

Pour cela j'ai ressorti ma petite presse maison.
Premier test, essayer de sortir un vieux roulement de relais de caisse usagé, pour voir :

Trop facile :

Comme je n'avais pas de douille de 52mm de diamètre extérieur, j'ai bricolé une cale, carré, qui rentre pile-poil dans l'alésage. Et c'est elle qui a poussé le roulement.

Fort de cette extraction, je me lance dans le montage du roulement neuf :
Montage du premier circlips :

Very easy avec le bon outil...

Et c'est là que ma petite presse fait merveille...
On pousse, dès que ça durci on arrête, car c'est qu'on est en butée contre le circlips.

Montage du deuxième circlips, et c'est terminé.
C'est trop cool la mécanique quand on a l'outil qui va bien Okay

THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Cool Merci pour ce petit cour de méca !
Il est vrai qu'avec l'outil adéquate c'est plus facile Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

arthur
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:50 (2014)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Bel outil !

Tu pourrais nous mettre une photo entière de l'engin ?

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Merci beaucoup !

Avec plaisir, voici une photo de ma petite presse maison, à l'oeuvre dans l'insertion d'un moyeu débrayable sur un axe de pompe à eau.

Dans la plus part des cas, pas besoin d'une force "hydraulique", une bonne tige filetée de 12 ça suffit.
Et tout se trouve au bricolocasto du coin pour une petite vingtaine d'euros...

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne" Répondre en citant

Au sujet des maître-cylindres double circuit, THOMSLER a écrit:
Je veux pas dire d'âneries, mais c'est pas les même que les 505 Turbal ?
Eh bien non ce n'était pas une ânerie, Ils sont très proches, bien qu'incompatibles, ils ont le même kit de réparation...
Idem 504 et R18.
Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: La 2 litres 78 "Champagne"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations de vos Chrysler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation