Index du Forum

Passionnés de Chrysler 160 160GT 180 et 2Litres Ce forum est fait pour vous et venez parler de votre Chrysler en toute liberté!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrystine, ma Talbot Diesel Deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Presentación de su Chrysler Talbot Barreiros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis du leguineche
Mister chrysler-passion
Mister chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chrystine, ma Talbot Diesel Deluxe Répondre en citant

Salut à tous

En Espagne, la Chrysler diesel 180 est connu sous le nom Chrysler Diesel. Je l'apelle Chrystine.

Le moteur est un 1.9 diesel Barreiros. Incassable, lisse, calme à l'extérieur mais à l'intérieur bruyant. Avec une vitesse de pointe de 135 km / h, permet des vitesses moyennes de 110 ou 120 km / h sans que le moteur a des symptômes de fatigue. À cette vitesse, la voiture a une consommation de 7 litres aux 100 km.

C'est ma première voiture. Je l'ai acheté en 2003 où ils avaient encore de permis de conduire, et pendant les deux premières années, c'était ma seule voiture, accumulant 80,000 km en ce moment. Essayant de ne pas trop fatiguer, j'ai décidé d'acheter celui qui a été mon premier Renault 9, un GTD 1985 qui m'accompagnait encore deux ans. (Il est un fait qui provoque sais pas, acheter une voiture tous les deux ans).

Maintenant, c'est dans la boutique, où vous êtes la fixation du bras inférieur de suspension avant, ce qui a mal silentbloc. Est-il facile de trouver ce type de pièces de rechange en France? Comme il est réparé, le road again :-)

Parfois, Chrystine besoin d'aide...

Vous aimez?

Cordialement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMSLER
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Chrystine, ma Talbot Diesel Deluxe Répondre en citant

Moi j'aime!!! Okay
Belle collection de voitures ! Wink

Pour les silentblocs, je suis entrain de travailler dessus et j'attends de l'avoir essayé moi même avant de donner le feux vert pour faire le montage sur nos Chrysler Wink

Il y a plein de lien dans le forum pour trouver les pièces dans la rubrique "MECANIQUE" et notemment pour avoir le joint spi de pont arrière ou encore le fameux silentblocs qui permettra à nos voiture de retrouver un cap correct sur la route.
Pour les CHRYSLER en France, les pièces sont quasiment très rares, même sur les bourses d'échanges, mais le grand soucis c'est que certains les vendent parfois à des prix excessifs...
Il faut se rabattre sur Ebay pour certaines pièces voir "spécifiques" ou "courantes", mais j’essaie de trouver moult alternatives pour remettre nos belle en conformités... Okay
Nous trompons notre monde ! N'est-ce pas Louis?
Bienvenue {USERNAME}

Pentastar
MASTER Chrysler-passion
MASTER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Chrystine, ma Talbot Diesel Deluxe Répondre en citant

Salut, et merci pour les photos.

Bien sûr qu'on aime ! Même en Diesel : c'est une Chrysler ! ... Pourtant le gasoil n'est pas mon carburant préféré, loin s'en faut !
Il y avait une Chrysler Diesel "deluxe"avec la clim dans une casse (desguace) du coté de Bordeaux :

Ta voiture est très bien conservée : le climat espagnol est très favorable aux vieilles autos en général et aux Chrysler en particulier.

Pour les silentblocs, c'est introuvable. Mais notre ami Thomsler s'attelle à trouver une solution de remplacement ! Okay

A bientôt

Visiter le site web du posteur
BRENYW
SUPER Chrysler-passion
SUPER Chrysler-passion

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:16 (2015)    Sujet du message: Chrystine, ma Talbot Diesel Deluxe Répondre en citant

Hi Marquise,

Post a photo of the part yo require then it is easier to identify.

Brendan

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Chrystine, ma Talbot Diesel Deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Presentación de su Chrysler Talbot Barreiros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation